GKS et les connections marocaines. http://t.co/et0qpwqQ #warez
Un protocole BitTorrent serait attaqué http://t.co/l5KUPpPw #warez
En France, la mort ne fait pas encore recette sur internet http://t.co/k2lwppuw #web
Google sous surveillance européenne http://t.co/dC3iLRNJ #web
"The Wolverine" : Hugh Jackman débutera le tournage en août http://t.co/JOW6Wtai #films

Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)

#21 28/12/2011 13:25:55

Morpheus
Warezien Acharné
Lieu : /downloads/swedish_p0rn

Re : [Série] Homeland (2011)

Heureux que çà plaise au plus grand nombre smile
En réponse à adaur (il faut avoir vu la série en totalité, sinon ne pas lire tongue)

- Moi çà m'a pas choqué tant que çà, Brody prêt à tout abandonner toute sa famille pour la vengeance d'Issa. Déja parce que 81 autres enfants y ont laissé la vie, d'autre part parce que Issa était le seul rattachement de Brody à la vie "réelle". Puis il faut pas oublier que Brody est quand même assez instable psychologiquement, peut-être bien plus que Carrie. Ca se voit à la façon dont il fait/fait pas l'amour à sa femme.
- Pour la bombe, je pense que c'est une bonne chose qu'elle n'explose pas, c'est vrai que le coup de téléphone de sa fille, on aurait pu s'attendre à mieux mais bon...
- Pour moi le final que j'ai retenu, c'est quand il dit à Nazir qu'il va s'attaquer à plus gros, qu'un candidat à la présidentielle, pas l'endormissement de Carrie.

La seule vrai déception que j'ai eu en fait, c'est que Carrie et Brody couchent ensemble, çà a fait avancer le scénario, mais j'aurai préféré qu'il avance autrement neutral

1146777042.png
The only PIPPA I want to deal with, is the Middleton one.
[REQ] Looking for collaborators to setup a MegaUpload replacement in Pyongyang, North Korea. PM me for details.

#22 28/12/2011 14:37:29

H.S.-Bis
Warezien Certifié

Morpheus a écrit :

Heureux que çà plaise au plus grand nombre :)
En réponse à adaur (il faut avoir vu la série en totalité, sinon ne pas lire :P)

- Moi çà m'a pas choqué tant que çà, Brody prêt à tout abandonner toute sa famille pour la vengeance d'Issa. Déja parce que 81 autres enfants y ont laissé la vie, d'autre part parce que Issa était le seul rattachement de Brody à la vie "réelle". Puis il faut pas oublier que Brody est quand même assez instable psychologiquement, peut-être bien plus que Carrie. Ca se voit à la façon dont il fait/fait pas l'amour à sa femme.
- Pour la bombe, je pense que c'est une bonne chose qu'elle n'explose pas, c'est vrai que le coup de téléphone de sa fille, on aurait pu s'attendre à mieux mais bon...
- Pour moi le final que j'ai retenu, c'est quand il dit à Nazir qu'il va s'attaquer à plus gros, qu'un candidat à la présidentielle, pas l'endormissement de Carrie.

La seule vrai déception que j'ai eu en fait, c'est que Carrie et Brody couchent ensemble, çà a fait avancer le scénario, mais j'aurai préféré qu'il avance autrement :|

Il a tous vu car il a dit que la fille a appelé son père quand il a au WS.  =D  :D

Elles sont bonnes. :D

Dernière modification par H.S.-Bis (28/12/2011 14:38:41)

Pensée pour Cinaea flower4u.gif

#23 31/12/2011 21:24:13

noxo.
Rédacteur
Lieu : localhost
Site Web

Terminée pour a part aussi, j'attends impatiemment la saison 2 car je pense que y'a de quoi faire

avec la présidentielle, la mort de Tom et Carrie...

Quoi qu'il en soit, c'est sympa je trouve comme série même si 12 épisodes, c'est court smile
Mais bon... vaut mieux 12 bons épisodes que 22 mauvais big_smile

Dernière modification par noxo. (31/12/2011 21:44:02)

#24 09/01/2012 01:44:33

HotMykeul
Membre
Lieu : inconnu

Je vais regarder ça...
edit: c'est pas encore en vf, dommage, je vais attendre.

Dernière modification par HotMykeul (09/01/2012 01:45:57)

#25 09/01/2012 16:43:58

H.S.-Bis
Warezien Certifié

HotMykeul a écrit :

Je vais regarder ça...
edit: c'est pas encore en vf, dommage, je vais attendre.

Les séries US, c'est mieux VOST que FR, c'est de la merde. C'est mon avis personnel.

@++

Pensée pour Cinaea flower4u.gif

#26 31/01/2012 01:59:36

M4tth3w
Nouveau / Nouvelle

Un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette série, le troisième épisode m'attend !

#27 31/01/2012 18:06:15

moise020
Banni(e)
Lieu : Dakar
Avertissements : 1

Apres 24 et prison break c'est ma 3 éme saison que j'ai regardais integralement dans ma vie

Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous.

Pied de page des forums