GKS et les connections marocaines. http://t.co/et0qpwqQ #warez
Un protocole BitTorrent serait attaqué http://t.co/l5KUPpPw #warez
En France, la mort ne fait pas encore recette sur internet http://t.co/k2lwppuw #web
Google sous surveillance européenne http://t.co/dC3iLRNJ #web
"The Wolverine" : Hugh Jackman débutera le tournage en août http://t.co/JOW6Wtai #films

Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)

#41 05/01/2012 20:35:03

GhostKilla
Warezien Vétéran
Site Web

Re : [Topic UNIQUE] Free Mobile : Tout savoir & Suivi des commandes !

jay_kay a écrit :
Amy a écrit :

En tout cas j'espère que les autres opérateurs vont baisser leur prix ! !

Il y a peu de chance... ils ont déjà sorti leur opérateur "low-cost"

Qui ressemble à leurs offres normales ...

Think different *
120226015648175265.png
SITE OUVERT : WoltLab.net - Traductions, support et personnalisation pour WoltLab Burning Board

#42 05/01/2012 20:35:50

H.Moody
Journaliste
Lieu : du latin Locus
Site Web

Bouygues a dit qu'ils s'adapteraient de toutes manières.

Pensée pour Cinaea 1334273199.gif
Un wiki pour le warez, alimenté par la communauté de WarezienS et d'autres contrées ? Pourquoi pas y réfléchir tous ensemble, ici .
                                                           1335025193.gif

#43 05/01/2012 20:39:17

Kage
J'aime le rose et j'assume
Lieu : Plus sur WS.
Avertissements : 1

Ça fait tellement polémique que tout le monde sera déçu quand les offres sortirons ...

#44 05/01/2012 20:40:10

Optix
Warezien Acharné
Site Web

H.Moody a écrit :

La bonne question qu'il faut se poser : est-ce qu'ils vont adapter les contrats actuels ?

S'ils s'adaptent en sortant de nouvelles offres, les contrats actuels continueront d'être sur l'ancien prix.

banniere.jpg?i

#45 05/01/2012 20:48:00

jay_kay
Warezien Possédé

+1 Optix, car d'un coté, il leur est impossible d'adapter tout le monde, le manque a gagner est trop important... mais d'un autre, s'il ne le font pas, moi qui paye mon NEO3 55€, je resterais pas longtemps si untel paye son NEO5 40€ wink

"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

jaykay.png

#46 05/01/2012 21:17:26

LoRD N1TRo
Warezien Acharné
Lieu : dtc
Site Web

C'est sur même pour gagner 3€ c'est intéressant de partir parce que à l'année ça fait quand même du 36€ de gagner ...

signfzq.png

#47 05/01/2012 21:23:09

Nafu
Warezien Orateur
Lieu : UW
Site Web

Orange a écrit :

Nous avons tout un arsenal de ripostes commerciales prêtes pour répondre très rapidement aux offres de Free.

Bouygues a écrit :

B&You marche clairement sur les codes de Free, issus du monde de l'Internet. En s'adressant à un internaute autonome, notre offre sera donc le principal challenger du futur entrant.

SFR a écrit :

Face à Free mobile, Frank Esser (PDG SFR) mise sur "un vrai réseau XXL, sans équivalent en France, avec la 3G + qui couvre 97 % de la population et 4 millions de hot spot Wi-Fi".

Donc, ils comptes sur Sosh, B&You et RED. Si on les écoutes, ils sont capable de contrer Free quelque soit leurs offres. lol ?

Hs: Pourquoi on a pas eu droit à toutes ces réductions et offres avant si elles sont possibles ? noel

Dernière modification par Nafu (05/01/2012 21:25:21)

Pensée pour Cinaea flower4u.gif

#48 05/01/2012 21:56:09

H.S.-Bis
Warezien Certifié

Consommateurs = Pigeons

#49 05/01/2012 21:56:43

Optix
Warezien Acharné
Site Web

L'avantage des trois opérations historiques c'est qu'ils ont une gamme d'offre pour les professionnels. Ils peuvent se servir de ces marges pour avoir des prix inférieurs à ceux de Free. S'ils sont forcés, ils pourront le faire à mon avis.

banniere.jpg?i

#50 05/01/2012 22:04:16

jérémy05
Warezien Certifié

H.Moody a écrit :

Mais le truc c'est qu'ils ne vont pas avoir le choix... Deux forfaits, un chez FREE, un chez Bouygues (ou Orange etc...), prix divisé par deux chez FREE (d'après leur dire), le choix est vite fait donc s'ils ne veulent pas aller droit dans le mur...

Kage a écrit :

Ça fait tellement polémique que tout le monde sera déçu quand les offres sortirons ...

A partir du moment où des rumeurs circulent les gens ont certaines attentes (peut-être trop même) mais je pense que même sans diviser les prix par deux si FREE propose les même forfaits 20-30% moins cher ça devrait marcher pour eux.

Optix a écrit :
H.Moody a écrit :

La bonne question qu'il faut se poser : est-ce qu'ils vont adapter les contrats actuels ?

S'ils s'adaptent en sortant de nouvelles offres, les contrats actuels continueront d'être sur l'ancien prix.

Bonne question.

Par contre une petite question, FREE a son propre réseau ?

Dernière modification par jérémy05 (05/01/2012 22:04:38)

signaturegx.png

#51 05/01/2012 22:07:02

Kaws
Modérateur
Lieu : #SimplyUpload

jérémy05 a écrit :
H.Moody a écrit :

Mais le truc c'est qu'ils ne vont pas avoir le choix... Deux forfaits, un chez FREE, un chez Bouygues (ou Orange etc...), prix divisé par deux chez FREE (d'après leur dire), le choix est vite fait donc s'ils ne veulent pas aller droit dans le mur...

Kage a écrit :

A partir du moment où des rumeurs circulent les gens ont certaines attentes (peut-être trop même) mais je pense que même sans diviser les prix par deux si FREE propose les même forfaits 20-30% moins cher ça devrait marcher pour eux.

Optix a écrit :
H.Moody a écrit :

Bonne question.

Oui, ils couvrent 25% actuellement, c'est pour ça qu'ils vont use le réseau de Orange en attendant

SimplyUpload : Lancement officiel !

MP pour une clé pour la Bêta. - Disponible sur irc.french-net.net - #SimplyUpload

#52 05/01/2012 22:07:14

Optix
Warezien Acharné
Site Web

jérémy05 a écrit :

Oui avec 27% de couverture. Le reste est couvert par Orange avec un accord d'itinérance (transparent pour l'utilisateur).

Edit : grillé smile

Dernière modification par Optix (05/01/2012 22:07:30)

banniere.jpg?i

#53 05/01/2012 22:18:57

adaur
Eddard Stark

mwarf http://www.twitvid.com/JTN1S

Le buzz bat son plein!

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Pensée pour Cinaea sad
1316358265.png @adaurfr

#54 05/01/2012 22:22:53

jay_kay
Warezien Possédé

pour être exacte : 27% pour le réseau GSM, 25% pour la 3G (enfin, c'est ce que j'ai lu ailleurs)... 27% étant le minimum pour que l'ACERP autorise le déploiement d'un nouvel opérateur...

ptite anecdote : il m'ont posé une antenne sur mon immeuble... autrement dit, couverture free mobile chez moi : 200% mdr (faudrait que je retrouve la photo du panneaux de travaux, j'ai du la posté ici, mais ou huh )

et sinon, question con (comme jérém' siffle ) : Orange, il n'a pas 100%, et a aussi un accord d'itinérance avec les autres non ?

@ adaur : dans ta vid, la gonzesse à la même vois que ma conseillère SFR lol

Dernière modification par jay_kay (05/01/2012 22:25:00)

jaykay.png

#55 05/01/2012 22:27:38

Kage
J'aime le rose et j'assume
Lieu : Plus sur WS.

Optix a écrit :

L'avantage des trois opérations historiques c'est qu'ils ont une gamme d'offre pour les professionnels. Ils peuvent se servir de ces marges pour avoir des prix inférieurs à ceux de Free. S'ils sont forcés, ils pourront le faire à mon avis.

Y'a un autre problème, auquel personne ne pense apparemment ... vous pensez que Free va l'avoir où son réseau ? De Orange ... donc ce dernier va d'abord fixer son prix pour la "location" de son réseau, et je pense qu'il ne sera pas gratuit si vous voyez ce que je veux dire, donc faut aussi que Free rentabilise.

#56 05/01/2012 22:27:53

Morpheus
Warezien Acharné
Lieu : /downloads/swedish_p0rn

Sans vouloir jouer aux analystes (qui au passage avaient tous prévu un lancement avant noël, et se sont tous plantés ange) et en me basant uniquement sur les propos de Xaviel Niel, et de ce qui se fait ailleurs (Sosh, B&You principalement):

Je pense qu'on peut s'attendre à un forfait SMS/MMS/APPELS illimités & 500Mo de DATA minimum pour entre 15 et 20€ par mois.

Pourquoi ? (partie importante)

Parce que Bouygues propose celà via B&You pour 32.90€ et que Xavier Niel a précisé récemment (conférence LeWeb 11') qu'il diviserait les prix par deux, par rapport à ce qui se fait aussi maintenant, et pas seulement par rapport aux offres qu'il y avait au moment de l'attribution de la license.

32.90/2 = 16.45, étant de nature pessimiste, je me satisfairait de cette offre pour 20€ oui

Je n'ai aucune idée de leurs offres plus entrées de gamme par contre, mais je pense que ceux qui espèrent avoir du data vraiment illimité (sans limitation de débit), ont un peu trop fumé, car le DATA c'est ce qui coûte vraiment du pognon, bien plus que les textos & mms illimités...

J'ai peut-être tout faux, mais si Xavier Niel est un homme de parole, il me donnera raison taper.

Dernière modification par Morpheus (05/01/2012 22:28:27)

1146777042.png
The only PIPPA I want to deal with, is the Middleton one.
[REQ] Looking for collaborators to setup a MegaUpload replacement in Pyongyang, North Korea. PM me for details.

#57 05/01/2012 22:28:20

Nafu
Warezien Orateur
Lieu : UW
Site Web

C'est clair que niveau marketing, ils ont vraiment bien joués smile ( On sent vraiment le style d'Apple : les rumeurs, les "ni oui ni non", le secret bien gardé, le live attendus tel une keynote, ... )

@Adaur : faudrait essayer de les appeler pour voir par nous même ... ça me parais bizarre noel

#58 05/01/2012 22:57:51

GhostKilla
Warezien Vétéran
Site Web

Kage a écrit :
Optix a écrit :

Y'a un autre problème, auquel personne ne pense apparemment ... vous pensez que Free va l'avoir où son réseau ? De Orange ... donc ce dernier va d'abord fixer son prix pour la "location" de son réseau, et je pense qu'il ne sera pas gratuit si vous voyez ce que je veux dire, donc faut aussi que Free rentabilise.

Si tu arrêtais de commenter bêtement sans savoir aussi ...

Free a déjà déboursé 1Milliard d'€ pour un contrat d'itinérance de 3ans, le temps qu'il couvre plus de 90% de la population, donc la question est résolue depuis belle lurette.

De plus, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Free, après Orange, est le plus gros FAI français, il dégage donc de bon bénéfice, que de plus, il n'a pas à supporter l'énorme réseau de magasin que supporte les autres, qui leur coûte énormément, et que Free à forcément pensé à la question depuis très longtemps, vu qu'ils viennent de sortir quelques milliards en peu de temps, la décision ne date pas d'un an ou deux.

Dernière modification par GhostKilla (05/01/2012 23:06:25)

Think different *
120226015648175265.png
SITE OUVERT : WoltLab.net - Traductions, support et personnalisation pour WoltLab Burning Board

#59 05/01/2012 23:32:43

H.Moody
Journaliste
Lieu : du latin Locus
Site Web

GhostKilla a écrit :
Kage a écrit :
Optix a écrit :

Free a déjà déboursé 1Milliard d'€ pour un contrat d'itinérance de 3ans, le temps qu'il couvre plus de 90% de la population, donc la question est résolue depuis belle lurette.

De plus, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Free, après Orange, est le plus gros FAI français, il dégage donc de bon bénéfice, que de plus, il n'a pas à supporter l'énorme réseau de magasin que supporte les autres, qui leur coûte énormément, et que Free à forcément pensé à la question depuis très longtemps, vu qu'ils viennent de sortir quelques milliards en peu de temps, la décision ne date pas d'un an ou deux.

Tout à fait d'accord avec ces deux points, l'agressivité en moins.

Pensée pour Cinaea 1334273199.gif
Un wiki pour le warez, alimenté par la communauté de WarezienS et d'autres contrées ? Pourquoi pas y réfléchir tous ensemble, ici .
                                                           1335025193.gif

#60 05/01/2012 23:59:57

jay_kay
Warezien Possédé

H.Moody a écrit :
GhostKilla a écrit :
Kage a écrit :

Tout à fait d'accord avec ces deux points, l'agressivité en moins.

ce qui fait +2

jaykay.png

Pied de page des forums