Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
J'ai toujours été un très gros fan de Jean Dujardin, il vient d'atteindre la consécration pour son film "The Artist" (même s’il joue mieux dans OSS 117) :
L'acteur français Jean Dujardin a remporté dimanche soir le Golden Globe du meilleur acteur de comédie pour son rôle muet dans The Artist de Michel Hazanavicius, succédant à Gérard Depardieu, vainqueur dans cette catégorie en 1991 pour Green Card. Il l'a emporté face à Brendan Gleeson (L'Irlandais), Joseph Gordon-Levitt (50/50), Ryan Gosling (Crazy, Stupid, Love) et Owen Wilson (Midnight In Paris). The Artist a décroché trois trophées au Golden Globes.
Chaleureusement applaudi par l'assemblée, l'acteur de 39 ans a reçu son trophée sous les yeux de son épouse Alexandra Lamy, très émue, qui filmait la scène avec son téléphone portable. Il a raconté, lisant un texte préparé en anglais, qu'on lui avait dit qu'il ne pourrait jamais faire de cinéma, car il avait "le visage trop expressif". "Je n'y peux rien, mes sourcils sont indépendants", a-t-il ajouté en riant. "Merci de m'avoir prouvé le contraire ce soir", a-t-il conclu, avant de finir son intervention par un sourire à la Douglas Fairbanks.
Dans The Artist, Jean Dujardin interprète George Valentin, une star du muet sombrant dans l'oubli faute d'avoir embrassé l'avènement du cinéma parlant. Ce rôle muet, où son expressivité fait justement merveille, lui avait déjà valu le prix d'interprétation au dernier Festival de Cannes.
Source : LePoint.fr
Tout aurait pu être parfait sans Alexandra, car quand on regarde iTélé tout le temps on voit toujours la même vidéo et on remarque des détails :
- Alexandra Lamy fait ça paparazzi avec son smartphone, manque de classe.
- Alexandra encore, montre son sein sans faire exprès :

Screen by moi 
Dernière modification par H.Moody (16/01/2012 17:22:17)
Pensée pour Cinaea
Un wiki pour le warez, alimenté par la communauté de WarezienS et d'autres contrées ? Pourquoi pas y réfléchir tous ensemble, ici .

Je viens de lire lol. Les femmes toujours, on a un problème avec eux.
Les femmes sont diaboliques malgré leurs beautés angéliques.

Dernière modification par H.S.-Bis (16/01/2012 17:25:44)
Pensée pour Cinaea ![]()
J’avoue que niveaux classe avec son portable a la main pratiquement tout le temps elle aurait pu faire mieux
Et joli screen dommage qu'on en vois pas plus 
dommage qu'on en vois pas plus ange
>> brazzers.com
amha, c'est tant mieux qu'on en ai pas vu plus 
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

Y'a pas grand chose à voir en même temps 
Think different *
SITE OUVERT : WoltLab.net - Traductions, support et personnalisation pour WoltLab Burning Board

Pensée pour Cinaea ![]()
ahah je connaissais pas ces scenes
et dommage qu'il n'y est pas de sons