Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Pages : 1
Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter un logiciel du nom de Pombo.
Et bien, c'est assez simple :
- il prend un screenshot de votre écran.
- une photo de votre webcam (si vous en avez une).
- il relève les logs d'ip (équivalent de ipconfig /all ), les réseaux wifi disponible, ainsi que leur puissance.
Pour l'utiliser, il vous faudra un pc sous linux ou windows, avec une session sans code (comme cela le voleur à plus de chance de tomber dans le piège), ainsi qu'un serveur, avec une liaison FTP/sftp ( ndd ou ip simple )
Pombo est disponible ici : Windows Version - Linux Version
En espérant que ce logiciel vous soit utile.

Dernière modification par thib3113 (26/01/2012 23:24:45)
F*ck SOPA, PIPA, ACTA, FBI etc ... - I wait the return of Mégaupload - 1 an sur Wareziens \o/
Y'en a aussi un avec un aigle, j'essaye de le retrouver 
Edit: http://preyproject.com/
"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Pensée pour Cinaea 
@adaurfr
interressant ton logiciel aussi, dommage qu'il soit tout en anglais ....
F*ck SOPA, PIPA, ACTA, FBI etc ... - I wait the return of Mégaupload - 1 an sur Wareziens \o/
Perso j'utilise Prey sur mes ordi et mon téléphone
je v l'essayer sur mon ordi portable
Perso si je chourre un pc portable, la premiere chose que je fais -> formatage de ouf... voir changement de disque dur... sans connexion ni rien auparavant... donc aucune utilité pour des gens avertis...
Dernière modification par Mackeine (27/01/2012 15:39:33)
"Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "Qu'est-ce que" et ce que je suis c'est un homme sous un masque... de toute évidence...
mouai... useless je trouve
même si t'a l'ip, la photo du gars, et un screenshot, ça te sert pas à grand chose....
ça le fait en continu ?
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

oui, il le fait une fois toute les 15minutes.
useless peut etre, perso, je suis dans un internat, et j'ai un pc qui coute plus de 1000€, donc si un mec me pique mon pc, il va le tester ...
pas faux, dans ce cas, ça peut-être une bonne idée, parce que tu connaitras au moins de vue le voleur... mais sinon, les chances de revoir le pc restent maigres, malgré ça 

ben, c'est déja mieux que rien, et puis, il enregistre les réseau wifi ainsi que leurs puissance, de cette façon, on peut faire une triangulation à moins qu'il l'allume à la campagne ...
mouai... useless je trouve
même si t'a l'ip, la photo du gars, et un screenshot, ça te sert pas à grand chose....
ça le fait en continu ?
Prey envoie des rapports et une position cartographique sans doute via géolocalisation IP
"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Pensée pour Cinaea 
@adaurfr
Prey envoie des rapports et une position cartographique sans doute via géolocalisation IP
Ouais enfin paye ta précision dans une ville comme paris ...
Si c'est juste un traceip c'est trop vaste, en revanche des coordonnées gps ça serait précis !
Dernière modification par LoRD N1TRo (27/01/2012 21:35:45)
Ou sinon , pour éviter justement de se le faire voler :

Problem manouche ? 
Dernière modification par El-Bicolore (27/01/2012 21:34:19)
Pages : 1