Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Pages : 1

Synopsis :
Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...
Trailer:
Avis:
Excellente surprise pour moi qui suit pourtant un grand,très grand consommateur de série. Elles sont de plus en plus rares les séries qui vous surprennent agréablement par leur originalité sans pour autant tombé dans l'expérimental incompréhensible. Modern family est juste la série qui vient de rentrer dans mon top 5 séries en tout genre et qui se place directement derrière friends et devant HYMYM en matière de série comédie. Un format court,25 min, pas de rires enregistrés et pourtant des fous rires à chaque épisodes. Série pas très bien mise en avant en francophonie,on lui préfère les usines à gaz style CSI,etc . Les personnages sont à mourir de rire, attachants et juste assez dans l'excès pour rendre le tout crédible. C'est d'ailleurs assez rafraississant de ne pas se retrouver face à des acteurs top models, on nous présente vraiment la famille du 21ème siècle. Il faut seulement 2-3 épisodes pour s'habituer à la réalisation. Mais vraiment je conseille à tout le monde de matter. Je le répète, toute bonne série ^^
PS: problème de touche "e" s'il en manque, mes confuses
PS²: disponible sur tous les bons trackers près de chez vous ^^
Dernière modification par Alexander nap's (29/01/2012 03:37:08)

alors vous avez déjà testé? 

ba ouep... les 3 premiers épisodes...
Verdict : C'est sympa, pas mal fait, j'aime bien les "passages aux aveux" et les trois "familles" sont plutôt originales et drôles. Enfin une série où il n'y a pas 16 meutres, 8 épidémies et 3 attentat par épisodes : Big Up !
J'ajouterais que la version française n'est pas des mieux réalisées... m'enfin c'est pas nouveau
(et comme j'ai la flemme de regarder ça en VO)
A parfaire :
- la moral de fin d'épisode, qui ressemble trop à Desperate Housewives : c'est selon moi superflux : le "passage aux aveux" suffisait
- certains des acteurs dont le jeu n'est pas naturel... (c'est p-ê du à la VF)
Petit plus HS : je kiffe la seedbox Freetm qui permet de DL en torrent, et de regarder ensuite directement sur la télé, et ce, SANS extraire le .rar !!! 
Perso j'ai matté les 2première saisons en vf à la chaine et j'ai switché direct en vostfr pour la saison 3 et sur que comme toujours y a un plus avec la vostfr. ouais usr que le fait qu'il y ait pas ds faux meurtres tout les 3 épisodes ça fait du bien 

Pages : 1