Emprisonnés à vie pour avoir fait un site de partage de fichiers? http://t.co/LlSdHO5F #warez
GKS et les connections marocaines. http://t.co/et0qpwqQ #warez
Un protocole BitTorrent serait attaqué http://t.co/l5KUPpPw #warez
En France, la mort ne fait pas encore recette sur internet http://t.co/k2lwppuw #web
Google sous surveillance européenne http://t.co/dC3iLRNJ #web

Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)

#1 30/01/2012 23:22:10

H.Moody
Journaliste
Lieu : du latin Locus
Site Web

[Actu] Bye Bye MU et MV, bonjour Upload-Passion & Streaming-Passion.

Psp-passion a écrit :

Bonjour membre !

Vous le savez surement, un monument nous a quitté le 19 janvier dernier .. laissant un grand vide derrière lui.
C'est pour cette raison que toute l'équipe de psp-passion à décidé de combler ce vide en développant Upload-Passion et Streaming-Passion !

A quoi vont-ils servir ?

- Ils vont tout d'abord regrouper l?ensemble des fichiers de nos 3 sites site, Psp-passion / Nds-Passion / Wii-Passion , plus de 15.000 fichiers !
- Ils vont vous permettre de télécharger tous vos fichiers sur 3 hébergeurs différents ! Rapidshare, Fileserve et BayFiles !

Mais ça ne s'arrête pas la, avec votre soutient, nous voulons créer un Megaupload et Megavideo français ! mais vous n'êtes pas sans savoir que cela coûte très cher, donc nous allons avoir besoin de vous.

Le Service ce déclinera en 2 sites :

- Upload-Passion : pour vous permettre de télécharger plus de 15.000 fichiers, ceci sans restriction et sans compte prenium (nous allons compter essentiellement sur la générosité de notre communauté)

- Streaming-Passion : pour vous permettre de regarder des centaines et des centaines de series, films et mangas ! et la encore sans restriction.
En plus de cela, le site est coder d'une manière à vous offrir une experience sans précédant dans le monde du streaming, on vous laissera découvrir ça pendant la bêta ouverte à nos membres qui arrivera très vite !

Comment nous soutenir ? tous simplement en allant sur un de nos sites et de cliquer sur "faire un don" a droite du site, un petit sms pour des centaines d'heure de jeux ou de streaming, il n'y a pas mieux en rapport qualité prix !
En plus de ça, tous les donateurs pourront accéder en avant première à la bêta ouverte de Streaming-Passion !

Le monde du partage est à un tournant de son histoire, écrivez la avec nous !

On vous remercie d'avoir prit le temps de lire tous ça.

Le Staff Passion.

Ça va faire plaisir à notre piziino national.
Pensez-vous que ça va se généraliser ce genre de site ? Personnellement, oui.

Dernière modification par H.Moody (30/01/2012 23:23:24)

Pensée pour Cinaea 1334273199.gif
Un wiki pour le warez, alimenté par la communauté de WarezienS et d'autres contrées ? Pourquoi pas y réfléchir tous ensemble, ici .
                                                           1335025193.gif

#2 30/01/2012 23:24:56

Kaws
Modérateur
Lieu : #SimplyUpload

Re : [Actu] Bye Bye MU et MV, bonjour Upload-Passion & Streaming-Passion.

Mais ça ne s'arrête pas la, avec votre soutient, nous voulons créer un Megaupload et Megavideo français ! mais vous n'êtes pas sans savoir que cela coûte très cher, donc nous allons avoir besoin de vous.

Juste ça déjà..

SimplyUpload : Lancement officiel !

MP pour une clé pour la Bêta. - Disponible sur irc.french-net.net - #SimplyUpload

#3 30/01/2012 23:25:48

WinuX
Just S
Lieu : NetBeans
Site Web

J'pense aussi que ça va se généraliser, mais savoir si ça va tenir la route, ça par contre.. Pour ma part j'en doute.

Bon courage à eux en tout cas x)

What's Up : Actualisez vous !

#4 30/01/2012 23:27:21

noxo.
Rédacteur
Lieu : localhost
Site Web

Que ça se généralise, oui.

Que ça ait un succès important, j'y crois pas SAUF si le projet est certain et ne repose pas sur des dons car sans dons, du jour au lendemain le service peut fermer donc aucunement fiable.

#5 30/01/2012 23:29:22

f3r!0us
Rédacteur
Lieu : on wareziens
Site Web

La série des sites passion ? Euh ... Ils devaient reprendre le site de Mr Spunky sur les PS3 et toujours pas vu le jour ..

Pensée pour Cinaea flower4u.gif

f37.png

#6 30/01/2012 23:33:40

Optix
Warezien Acharné
Site Web

H.Moody a écrit :

Pensez-vous que ça va se généraliser ce genre de site ? Personnellement, oui.

Je ne partage pas cet avis.

Outre l'aspect législatif, les coûts d'infrastructures vont être tellement élevés dans le futur si l'affluence augmente qu'il faudra tôt ou tard proposer des abonnements.

Si c'était possible de faire un pseudo-MU avec que du gratuit et du bénévolat, cela aurait existé depuis longtemps. Mais rien n'existe, donc ce n'est pas possible. Certes je salue l'initiative et l'ambition, mais il faut redescendre les pieds sur Terre et faire des prévisionnels avec des hypothèses basses/hautes pour voir vers où on va. Pour avoir une vague idée du coût de la bande passante, ce projet n'est pas viable. Car oui monter ce genre de services, ça ne se résume pas à avoir 10 dédibox et 10 kimsufi. Si MU était obligé d'aller aux USA pour s'héberger, c'est qu'il y a une raison qui va au-delà de l'organisation même du site.

banniere.jpg?i

#7 30/01/2012 23:35:55

H.Moody
Journaliste
Lieu : du latin Locus
Site Web

Optix je pense que ça va se généraliser. Mais je pense pas que ce sera gratuit, mega-ps3 l'avait fait (ils ont crée un hébergeur annexe à leur site, où ils ignoraient les plaintes DMCA, copiant les tarifs de MU), mais je ne sais pas ce que ça a donné.

Pensée pour Cinaea 1334273199.gif
Un wiki pour le warez, alimenté par la communauté de WarezienS et d'autres contrées ? Pourquoi pas y réfléchir tous ensemble, ici .
                                                           1335025193.gif

#8 30/01/2012 23:36:45

adaur
Eddard Stark

Et puis je veux pas être méchant mais quand tu vois les sites ça m'étonnerait qu'ils aient les capacités de faire un hébergeur fiable... sans même parler du côté légal.

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Pensée pour Cinaea sad
1316358265.png @adaurfr

#9 30/01/2012 23:45:58

DaRkSpiDeR
Calife à la place du Cailfe
Lieu : Somewhere in Hell
Site Web

Le streaming ok, si ça se limite à leurs sites, possible, mais l'hebergement, il faut avoir les reins plus que solides..

Drole d'idée on va dire, je leur souhaite bien du courage... smile

1328188755.png
Quand t'as rien d'intelligent à dire, surtout n'hésite pas... ...tais toi !fouet.gif
@D4Rk_S ¤ WS News

#10 30/01/2012 23:48:05

Optix
Warezien Acharné
Site Web

H.Moody a écrit :

Optix je pense que ça va se généraliser. Mais je pense pas que ce sera gratuit, mega-ps3 l'avait fait (ils ont crée un hébergeur annexe à leur site, où ils ignoraient les plaintes DMCA, copiant les tarifs de MU), mais je ne sais pas ce que ça a donné.

Oui mais encore une fois, il faut remettre les pieds sur Terre, car ce n'est pas le trafic de MegaUpload là. Cette bande passante selon moi c'est celle inclus dans la location des serveurs, c'est à dire sans garantie de débit, pas de burst, rien, c'est du débit lowcost pour particuliers ou bridé sinon.

En France Métropolitaine, le Mbit/s coûte environ 1 euro pour faire rond. Si tu veux joindre les Etats-Unis, ce même Mbit/s va aller jusqu'à 3000 dollars !

Ca laisse songeur n'est-il pas ? wink

banniere.jpg?i

#11 31/01/2012 00:14:15

UnkutHost
Warezien Actif
Lieu : France
Site Web

On c/c pas MU comme sa..

HZNmU.png
UnkutHost.Eu - Hébergement mutualisé OffShore à prix Discount !

#12 31/01/2012 04:25:26

piizino
Warezien Chevronné

Le proprio des sites du réseau passion est friqué certes... mais pas assez pour monter un tel projet à long terme noel

Soit ils vont acheter uniquement des servs en France (OVH, Illiad ou Ikoula) et ce sera plus fébrile au niveau des plaintes, soit ils veulent vraiment monter une plateforme d'hébergement de fichier à l'étranger et dans ce cas, comme l'a dit Optix, ils vont avoir par mal de frais et ils ne doivent même pas imaginer la quart du montant mensuel à payer.

Connaissant la maison, ça vivra pas sur les dons mais il y aura des comptes premium à vendre aux membres... sauf que là on parle pas de donner un accès FTP à qq personnes comme pouvait le faire mega-ps3, mais bien d'assurer un traffic premium à de nombreux utilisateurs vu tous leurs visiteurs.

Donc je pense sincèrement que c'est voué à l'échec s'ils comptent servir toute leur communauté comme cela. Mais Wait & See...

#13 31/01/2012 07:49:01

Divx Mania
Warezien Assidu

Je trouve le titre de l'article déplacé, comparé ou annoncé UP et SP comme étant du niveaux de MU et MV est une insulte à ce dernier !

Je doute même qu'il ne voie le jour, c'est pour dire...

#14 31/01/2012 08:42:41

Morpheus
Warezien Acharné
Lieu : /downloads/swedish_p0rn

Je ne vois aucun avenir à long terme autre que la fermeture du site (dans le meilleur des cas) et des actions en justice (dans le pire).

Il y a une règle de base: un hébergeur de fichier ne doit jamais être affilié/possédé par quelqu'un qui trempe (enfin, surtout qui ne cache pas son implication) dans le warez...
On sait tous que la majorité du traffic, et du business de ces hébergeurs repose sur le warez, mais l'afficher d'une telle sorte, c'est demander aux autorités de nous perquisitionner sérieusement wink

1146777042.png
The only PIPPA I want to deal with, is the Middleton one.
[REQ] Looking for collaborators to setup a MegaUpload replacement in Pyongyang, North Korea. PM me for details.

#15 31/01/2012 18:21:31

Mr.Spunky
Warezien Orateur
Lieu : California
Site Web

f3r!0us a écrit :

La série des sites passion ? Euh ... Ils devaient reprendre le site de Mr Spunky sur les PS3 et toujours pas vu le jour ..

Oui en effet ...
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un pour son site ou tout simplement pour lui j'ai une save du site avec tout le contenu upload sur multiup.org donc encore valable wink

Je trouve que c'est une bonne démarche mais ça ne tiendra pas ? où vont-ils héberger leurs serveurs ? les liens vont être leecher à mort, y'a intérêt à gérer sur les serveurs ou sinon faire un système réserver uniquement aux utilisateurs de leurs sites associé à un proxy unique pour éviter les soupçons, sinon je met ma main à couper que ça tient pas plus d'un mois.

Dernière modification par Mr.Spunky (31/01/2012 18:23:03)

101019095538854254.png

#16 31/01/2012 18:52:29

Malus
Malus Moderatore.
Lieu : Ad vitam æternam.

Je ne vois vraiment pas ces mecs monter une structure stable. Sans parler de la légalité.

"Il posa ses mains, sur, elle a rougi, il a tout voulu, et, on l'a puni, elle caressa en douceur, comme pour oublier sa douleur."

#17 31/01/2012 21:01:41

serial
Nouveau / Nouvelle

bonjour

je ne suis pas contre ce projet, mais le souci c'est vous demandez des dons alors que les site n'existe pas encore ni même a quoi ça va ressemblé.
faire un donc pour une chose qui verra peut être pas le jour faut de dons insuffisants et le risque d'arnaque existe aussi même si je doute que ça en sois une.

moi faire un dons pour une chose qui existe pas encore ou qui verra peut être pas le jour ben j'évite, par contre si si le projet voie le bout de sont nez la peut être que je soutiendrais.

bonne chance pour ce projet.

#18 31/01/2012 21:18:50

Benz
Nouveau / Nouvelle

Yo smile

Je me permet de répondre pour apporter quelques précisions :

Alors déjà on n'a absolument pas la prétention de remplacer ou de proposer un service similaire à MU et MV.

Upload-Passion et Streaming-Passion hébergeront exclusivement le contenue de nos sites, donc ça ne sera pas un site d'hébergement style Megauplaod.

Ensuite nous avons actuellement prit 10 serveurs dont 1 serveur chez Online.net pour DL tous le contenues qui est ensuite transféré sur nos serveurs offshore.
On a une capacité de 40 to en stockage, ce qui est pour l'instant AMPLEMENT suffisant pour héberger le contenue de nos sites.

Upload-Passion sert pour l'instant simplement à envoyer nos fichiers vers RS et FS (on avait déjà choisit FS avant qu'il foute la merde) BayFiles & Deposit Files seront ajouté d'ici peu.
Les pages sont de ce style : http://upload-passion.com/download.php?d=MTU5OkE27vZ2
Nous Avons un site de Psp, Ds , Wii , Xbox, Ps3.. donc il y en aura pour tous les gouts wink

Il possède une fonction inédite, en effet, si dans le cas où un visiteur arrive sur cette page : http://upload-passion.com/download.php?d=MTU5OkE27vZ2 et que le lien est mort, une requête ajax est envoyé qui va tous simplement réup le fichier en temps réel (le visiteur verra la progression de l'upload) mais ça ne s'arrête pas la, pour contrer le hashage des hebergeurs, le serveur va simplement rajouter un Txt d'une taille variable et mettre un nom aléatoire au fichier.
Le téléchargement des fichiers depuis nos serveurs ne sera accessible qu'à nos membres wink

Pour Streaming-Passion : 

Le site sera simplement un site de streaming assez sobre et qui sera vraiment accès sur la simplicité et l’ergonomie de sa navigation.
Il sera quasi entièrement en ajax et tous nos fichiers seront classés avec de multiple critère..
Aucuns pop up ni pop under.
Tous les fichiers seront hebergé chez nous, aucun lecteur portable donc les vidéos seront dispo que depuis S-P.
Une version beta sortira très rapidement pour vous montrer la bête wink

Voila, je tien  encore à signaler qu'on a aucunement l'intention de remplacer MU et MV, ces deux projets était déjà en préparation bien avant la fermeture de MU et MV.
Pour ce qui est du cout , on compte sur une communauté de plus de 700.000 membres, vous n'avez qu'à aller sur nos sites pour voire que la pub est très limité, nous comptons sur un système de dons depuis des mois maintenant et on a pas encore était déçu donc il n'y a pas de raison que ça change !

Pour le coté légalité, j'ai pris mes précautions, je ne pense pas non plus que je ne crains rien, mais je me dis que 2 petits sites comme ça ne vont pas attirer les autorités avant quelques temps, d'ici la j'aviserai wink

Benz'

Edit : Serial , on demande des dons à nos membres, pas pour l'ouverture des sites, les sites ouvriront quoi qu'il arrive (U-P est déjà ouvert) .

Dernière modification par Benz (31/01/2012 21:23:33)

#19 31/01/2012 21:24:51

serial
Nouveau / Nouvelle

Benz a écrit :

Yo smile

Je me permet de répondre pour apporter quelques précisions :

Alors déjà on n'a absolument pas la prétention de remplacer ou de proposer un service similaire à MU et MV.

Upload-Passion et Streaming-Passion hébergeront exclusivement le contenue de nos sites, donc ça ne sera pas un site d'hébergement style Megauplaod.

Ensuite nous avons actuellement prit 10 serveurs dont 1 serveur chez Online.net pour DL tous le contenues qui est ensuite transféré sur nos serveurs offshore.
On a une capacité de 40 to en stockage, ce qui est pour l'instant AMPLEMENT suffisant pour héberger le contenue de nos sites.

Upload-Passion sert pour l'instant simplement à envoyer nos fichiers vers RS et FS (on avait déjà choisit FS avant qu'il foute la merde) BayFiles & Deposit Files seront ajouté d'ici peu.
Les pages sont de ce style : http://upload-passion.com/download.php?d=MTU5OkE27vZ2
Nous Avons un site de Psp, Ds , Wii , Xbox, Ps3.. donc il y en aura pour tous les gouts wink

Il possède une fonction inédite, en effet, si dans le cas où un visiteur arrive sur cette page : http://upload-passion.com/download.php?d=MTU5OkE27vZ2 et que le lien est mort, une requête ajax est envoyé qui va tous simplement réup le fichier en temps réel (le visiteur verra la progression de l'upload) mais ça ne s'arrête pas la, pour contrer le hashage des hebergeurs, le serveur va simplement rajouter un Txt d'une taille variable et mettre un nom aléatoire au fichier.
Le téléchargement des fichiers depuis nos serveurs ne sera accessible qu'à nos membres wink

Pour Streaming-Passion : 

Le site sera simplement un site de streaming assez sobre et qui sera vraiment accès sur la simplicité et l’ergonomie de sa navigation.
Il sera quasi entièrement en ajax et tous nos fichiers seront classés avec de multiple critère..
Aucuns pop up ni pop under.
Tous les fichiers seront hebergé chez nous, aucun lecteur portable donc les vidéos seront dispo que depuis S-P.
Une version beta sortira très rapidement pour vous montrer la bête wink

Voila, je tien  encore à signaler qu'on a aucunement l'intention de remplacer MU et MV, ces deux projets était déjà en préparation bien avant la fermeture de MU et MV.
Pour ce qui est du cout , on compte sur une communauté de plus de 700.000 membres, vous n'avez qu'à aller sur nos sites pour voire que la pub est très limité, nous comptons sur un système de dons depuis des mois maintenant et on a pas encore était déçu donc il n'y a pas de raison que ça change !

Pour le coté légalité, j'ai pris mes précautions, je ne pense pas non plus que je ne crains rien, mais je me dis que 2 petits sites comme ça ne vont pas attirer les autorités avant quelques temps, d'ici la j'aviserai wink

Benz'

Edit : Serial , on demande des dons à nos membres, pas pour l'ouverture des sites, les sites ouvriront quoi qu'il arrive (U-P est déjà ouvert) .

j'attend quand meme que le site sois totalement ouvert, car up c'est une chose mais telecharger c'est bien aussi lol

#20 31/01/2012 22:19:18

Poka
Membre
Avertissements : 1

En gros c'est une board qui héberge elle même ces fichiers ? ouai pourquoi pas mais encore une fois qu'est-ce qui garantit la sécurité des membres (Adresse IP masquée ?) et surtout ou va se basé le serveur car a mon avis les autorités vont pas mettre longtemps à flairer le poisson si il se trouve en France.

Dernière modification par Poka (31/01/2012 22:21:55)

Pied de page des forums