Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Pages : 1
Alors que mon Spotify était utilisé par une personne de mon réseau (merci la famille!), je me suis mis a cherché une alternative d'écoute et j'ai pensé au Playlist Youtube dont j'avais vu une news sur un blog un jour. De fil en aiguille je suis tombé sur un site qui m'a l'air bien sympa, je vous le fais partager, ca peut servir : 
http://uwall.tv/
Je vous laisse, je retourne écouter et regarder La Arrolladora Banda El Limon un groupe inconnu au bataillon mais je me sens déjà ailleurs.
je comprend pas trop le principe de ton site mais sa ma fait penser a un projet que j avais il y as quelques temps ( non realisé car pas les competence )
Sa pourrais etre sympa de faire un site qui recherche les video sur un tas de site web ( un peu comme google video ) et qui propose de se faire des playliste de video
Sa permettre d écouté la musique gratuitement ( meme si il y as des pub de temps en temps ) sans limite a la con comme sur deezer ou spotify....
++
Si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Pages : 1