Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Pages : 1
Je vous fait partagez une collection de comics coréens que j'ai upload pour vous 
Bonne barre de rires 

Dernière modification par El-Bicolore (06/02/2012 01:43:58)
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion
wahhh, c'était long, et j'ai pas lu .... car j'aurais pas encore finit la semaine prochaine .... certaines sont cool 
F*ck SOPA, PIPA, ACTA, FBI etc ... - I wait the return of Mégaupload - 1 an sur Wareziens \o/
wahhh, c'était long, et j'ai pas lu .... car j'aurais pas encore finit la semaine prochaine .... certaines sont cool
Ben en faite je viens de tout lire, et il à des truc vraiment pas mal 
Un bon moment de détente, vraiment sympa l'humour coréen ^^
Merci pour la découverte des petits comics, tu aurais les noms des dessinateurs ? (une chance sur deux pour que ce soit en coréen j'imagine
)
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
Extrait de la constitution de la 5ème république française.
Un bon moment de détente, vraiment sympa l'humour coréen ^^
Merci pour la découverte des petits comics, tu aurais les noms des dessinateurs ? (une chance sur deux pour que ce soit en coréen j'imagine)
Alors là, bonne question franchement, c'est peut-être des scans d'un journal local, alors vas retrouver le nom toi 
Alors là, bonne question franchement, c'est peut-être des scans d'un journal local, alors vas retrouver le nom toi
Effectivement cela ne va pas être évident, mais je vais quand même tenter de retrouver ça, on sait jamais sur un coup de chance...
Je posterai les noms si je les trouve.
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
Extrait de la constitution de la 5ème république française.
Certaine sont limite, ce doit être des blagues de nordiste
Problem enculay ? 
Non c'était juste pour faire la petite blague avec les mots 'nord' et 'Corée' , ça te parle peut-être mieux maintenant ?
C'est ce que j'avais compris ! On touche pas au communisme 
Pages : 1