Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Pages : 1
Bonjour,
Je viens vous présenter mon forum peace
je ne surprendrai pas ceux qui me connaissent en créant peace -love

Bienvenue à tous et à toutes sur le Forum "Peace-Love"
Que vous soyez hippies, hippy, Beatnik, freaks, baba cool, grunge, métalleux, gay, voyageur, curieux,...
Ce forum est pour tous ceux qui ont l'esprit "Peace and Love" quels que soit votre âge
La vocation de ce forum est de vous donner les moyens de dialoguer aux fins de mieux se connaître et se comprendre, partager nos expérience, nos idées, nos goûts ....
Je vous donne rendez-vous sur:
cliquez sur l'image ci-dessous
Autant je trouve le design bon (noir et rouge c'est plutôt classe d'une manière générale), autant les coeurs qui défilent perpétuellement c'est plutôt ... relou à mes yeux
.
(Semi-edit : l'omniprésence des coeurs m'est limite oppressante à dire vrai)
Je passerais faire un tour de temps en temps, non pas que ce soit spécialement mon délire mais ça n'empêche pas d'en apprécier l'idée
.
Non sense, no faith, no bright future. Just roaming around, crual prospects.
C'est quoi cette bouse lol ?
Un peu de retenu, jeune homme... 
---
Salut petite-feuille 
ba' effectivement, te connaissant, l'idée ne surprend pas ^^
Par contre, c'est le résultat qui me surprend... ça ne te correspond pas je trouve... que ce soit le thème, qui ne colle pas trop à ta personalité, ou encore le fait d'avoir choisi xooit 
Si tu as la motivation, et que tu veux faire durer, je te conseil de repartir de zéro, avec :
- un hébergement gratuit, chez legtux par exemple, pour pouvoir disposer des pleins pouvoir sur ton forum
- un cms au choix phpbb, comme xooit, ou fluxbb, mybb, etc... (pour enlever la pub hideuse, et bénéficier d'un meilleur référencement)
- un thème plus en adéquation avec la philosophie peace & love 
Peace 
Dernière modification par jay_kay (07/02/2012 09:22:54)
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

Merci à vous tous pour vos critiques constructives. donc je reprends:
merci DaRkSpiDeR 
Orwell
Autant je trouve le design bon (noir et rouge c'est plutôt classe d'une manière générale), autant les coeurs qui défilent perpétuellement c'est plutôt ... relou à mes yeux wink.
(Semi-edit : l'omniprésence des coeurs m'est limite oppressante à dire vrai)Je passerais faire un tour de temps en temps, non pas que ce soit spécialement mon délire mais ça n'empêche pas d'en apprécier l'idée smile.
alors pour les cœurs c'est du provisoire, je cherche des petites feuilles de cannabis qui me serviront aussi pour les rangs d'utilisateurs.
jay_kay
Coupable a écrit :
Un peu de retenu, jeune homme... mad
---
Salut petite-feuille wink
ba' effectivement, te connaissant, l'idée ne surprend pas ^^
Par contre, c'est le résultat qui me surprend... ça ne te correspond pas je trouve... que ce soit le thème, qui ne colle pas trop à ta personalité, ou encore le fait d'avoir choisi xooit yikes
Si tu as la motivation, et que tu veux faire durer, je te conseil de repartir de zéro, avec :
- un hébergement gratuit, chez legtux par exemple, pour pouvoir disposer des pleins pouvoir sur ton forum
- un cms au choix phpbb, comme xooit, ou fluxbb, mybb, etc... (pour enlever la pub hideuse, et bénéficier d'un meilleur référencement)
- un thème plus en adéquation avec la philosophie peace & love wink
Peace wink
coucou mon ami jay_kay
alors je m'explique sur le thème qui en effet il ne corresponds pas aux grosses fleurs années 70, couleur psychédélique enfin tout ce que justement on attends d'un forum peace!
j'ai voulu me démarquer et aussi créer un forum peace qui soit d'hier et aujourd'hui et demain (oui je suis ambitieuse
) . Le mouvement hippies c'est d'abord une manière de vivre et par ce thème "japonisant" je veux dire que mon forum il est ouvert à toutes civilisations et à toutes cultures.
J'ai une "mangaka" qui se sent à l'aise , j'ai aussi un " punk rock" ...... je ne veux pas qu'il soit juste pour des "vieux" hippies nostalgiques, je désire que "peace-love" soit un lieu d'échange sur la culture diverse du monde avec pour symbole l'amour!!
et pour revenir jay_kay à mon hébergeur du forum, ton idée de l'héberger sur http://www.legtux.org , pourquoi pas ! je vais juste voir comment évolue mon forum. Aussi je entièrement d'accord avec toi, cette pub c'est affreux, je peux la supprimer en payant 
Je remercie aussi wareziens de me donner la possibilité de me faire connaître, mais aussi, grâce à vos critiques bonnes ou mauvaises, d'améliorer mon forum.
Je vous remercie tous peace love mes amis (e)
Pages : 1