Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Le site du ministère de la justice grec a été détourné avec la manière. Anonymous a envoyé un message très clair que l'on pouvait trouver en se connectant au site de ce ministère avant qu'il ne soit "fixé".

Le message en grec est le suivant :
"Citoyens de la Grèce
Nous sommes Anonymous.
Nous regardons tous les jours votre gouvernement qui abolit la Constitution et les institutions du pays.
Nous les voyons qui vous conduisent de plus en plus à la pauvreté.
Nous les voyons passer des lois qui vous privent de tout droit à la dignité.
Nous les voyons et livrer le pays au FMI et les banquiers.
Nous savons que les soupes populaires dans les écoles, pour les personnes qui perdent leur emploi et maintenant attendent dans les files d'attente pour une assiette de nourriture.
Nous savons que votre pays a voté ACTA dans un but de garder le silence entre autres du peuple grecs.
Nous savons tout ...
La République en Grèce est décédée.
Elle est morte dans un gouvernement qui n'a pas été élu par le peuple.
Et pour cette raison, le temps pour la discussion est venu puis parti.
Pas de négociation avec quoi que ce soit, aucun de ceux qui l'ont assassinée.
Vous pouvez nous chasser comme vous le souhaitez, vous pouvez même capturer certains d'entre nous, pour essayer de nous faire taire...
Mais pour tout le monde qui se permettra d'en saisir... 3 autres vont surgir. Il y en aura 5 ou 10 ou 100.
Maintenant, les Grecs sont tous anonymes.
Nous sommes des millions contre vous et les 300 dans cette guerre de gaz lacrymogènes ne vous aideront pas.
Gouvernement occupant de la Grèce
Ces jours-ci est voté un projet de loi qui sera le dernier clou dans le cercueil du grec.
Un projet de loi pour revenir au pays à un régime totalitaire.
Pour amener le pays et ses habitants dans la pauvreté absolue.
Nous n'allons pas permettre une autre misère au peuple grec.
Nous exigeons votre démission immédiatement et des élections.
Nous ne payerons pas un centime à vos amis usuriers.
Nous exigeons le retrait immédiat du FMI de la Grèce.
Le ministère de la Justice était seulement un petit échantillon de ce que nous sommes capables de faire.
Même si vous n'avez pas vu la colère d'Anonymous.
Pour chaque article d'un projet de loi qui ferait honte au vote, nous allons arrêter le système et supprimer une dette à l'intérieur du pays pour les citoyens grecs.
Les dettes qui obligent à payer des facistes.
Mais l'Internet est notre domaine. Et j'aime cette guerre.
Nous sommes nombreux et nous allons être bref.
Citoyens de Grèce, Anonymous se bat désormais à vos côtés...
Gouvernement de Grèce, laissez nous attendre...
E X P E C T U S !
J U S T I C E I S C O M I N G !"
Source : Agoravox
Vu que vous suivez toutes les actions d'Anonymous ! 
Epileptik, tu as attrapé le virus! va vite te faire vacciné auprès des autorités avant qu'il soit trop tard!
Merci de l'info.
Plus je lie des articles sur les anons et plus il me paraisse complétement idiot, ridicule et à coté de la plaque.
Mais qu'est-ce que le FMI en à foutre du détournement de quelque seconde, voir minute du site du ministère pour y mètre un jpg ridicule et un texte qui l'est tout autant.
Non mes sérieux, les blaireaux d'anons ferais mieux d'aller manifester en Grèce, que de faire perdre du temps au gens qui relate c'est exploit surhumains qui changerons la face du monde, c'est sur au moins dans leur rêve, sa aurait été plus constructif, parce la, ils aurait fait un concours de celui qui pisse le plus loin que l'impact aurait été identique !
Plus je lie des articles sur les anons et plus il me paraisse complétement idiot, ridicule et à coté de la plaque.
Mais qu'est-ce que le FMI en à foutre du détournement de quelque seconde, voir minute du site du ministère pour y mètre un jpg ridicule et un texte qui l'est tout autant.
Non mes sérieux, les blaireaux d'anons ferais mieux d'aller manifester en Grèce, que de faire perdre du temps au gens qui relate c'est exploit surhumains qui changerons la face du monde, c'est sur au moins dans leur rêve, sa aurait été plus constructif, parce la, ils aurait fait un concours de celui qui pisse le plus loin que l'impact aurait été identique !
Ce que tu n'a pas l'air de tilter, c'est savoir le pourquoi du comment le but. C'est pas les médias qui vont te le dire. Pour cela, en collant un ddos, on attire l'attention et on dénonce. Il est bien sur évident que le ddos est insignifiant.
Si ils cherchaient a détruire, il l'aurait fait depuis longtemps.
Plus ça va, et plus les paroles ne sont jamais suivi d'actes.
Je pense que la seule attaque qui pourrait servir à quelque chose ( si du moins cela est possible ) , est celle de la Bourse.
(Je vois déjà les remarques arrivées.. )
Je sais pas comment cela fonctionne,mais celle ci doit bien tourner autour de serveurs principaux, !
Ce que tu n'a pas l'air de tilter, c'est savoir le pourquoi du comment le but. C'est pas les médias qui vont te le dire. Pour cela, en collant un ddos, on attire l'attention et on dénonce. Il est bien sur évident que le ddos est insignifiant.
Si ils cherchaient a détruire, il l'aurait fait depuis longtemps.
Non mes j'arrête n'importe qui dans la rue, du SDF au Cadre Supérieur, ils ont tous pigé que les grecque allez morflé, donc ils n'attirent aucune attention et passe pour des gros blaireaux de service ! C'est comme attaqué le site du gouvernent français pour alerté les gens que 2+2=4 ou que le cout de la vie est trop chère, non sans blague..., c'est prendre les gens pour des cons et du coup c'est eux qui passe pour des cons avec une attaque minable qui à servie à rien !
La j'ai envie de crier, Et ho les bouffons, c'est quand que vous vous retirez le clavier d'enfoncer bien profond dans le Q pour commencé un réelle contre pouvoir, et la sa nécessite d'entrer dans des systèmes, de les stopper ou les détourner...
Je verrais bien intercepté des virement bancaire d'une grosse société qui délocalise et de les faire transférée vers le compte bancaire de l'organisation syndical de l'entreprise etc... On ne fait pas une guerre avec un couteau de cuisine, parce qu'en face ils auront des Famas pour répliquer !
Pour attaquer la bourse de l'extérieur c'est impossible, il faut avoir une personne qui est accès au premier cercle de machine et quand bien même sa serait le cas, sa ne causerais qu'une suspension de séance, ils ont des backups régulier à divers endroit, il faudrait donc énormément de monde avec des accès, de temps et d'argent pour monté un tel projet avec un réelle impact définitif, ce qui nécessite un système très structuré et anonyme, donc c'est pas les mioche anons qui va monté un tel projet !
Wikilead à un milliers de foi plus de mérite que Anonymous !
anonymous de lmes deux youjours en train de parler va et rien n'est fait bref je va travailler ^^
Non sans blague tu veux plus d'un truc ? tu veux que ça bouge? tu veux que ça pète tu vas dans la rue avec tes masques et tu nous l(as fais à la mai 68 tu vas voir si il va pas y avoir d'impact . tu crois quoi que les pays arabes ils ont attendu anes aux hymnes house pour cribler les srues et se faire entendre pour dégommer le pouvoir ?
c'est sur ça demande des sacrifices , mais là t'es sur que ça remue comme il faut

Voilà sign resize jay kay je t'apporte un peu de chaleur vu ton insuffisance en bois de chauffage <3
@Divx Mania oui mais wiki est une organisation structurer, donc facile a repérer. Anonymous sera beaucoup plus difficile. Et je le répète, le but est de dénoncer, pas de détruire. Enfin pas pour le moment.
Dernière modification par Celeste (22/02/2012 18:58:40)
loooooooooool ça fait des décennies entières que tout est dénoncé !! la pauvreté etc etc relayé par tous et tu crois que ça a cghangé quelque chose ?
C'est dans les actes qu'on voit le bonhomme !

Voilà sign resize jay kay je t'apporte un peu de chaleur vu ton insuffisance en bois de chauffage <3
loooooooooool ça fait des décennies entières que tout est dénoncé !! la pauvreté etc etc relayé par tous et tu crois que ça a cghangé quelque chose ?
Oui, des gens se battent via des associations pour que cela bouge. Il est utopique de penser que l'on changera le monde, mais on peut le faire bouger philippeDL
@Divx Mania oui mais wiki est une organisation structurer, donc facile a repérer. Anonymous sera beaucoup plus difficile. Et je le répète, le but est de dénoncer, pas de détruire. Enfin pas pour le moment.
Mais dénoncé quoi ?
Il y a rien à dénoncé on sais déjà tous !
On en est à sortir les doigt du Q pour faire bouger le système aujourd'hui !
Celeste a écrit :@Divx Mania oui mais wiki est une organisation structurer, donc facile a repérer. Anonymous sera beaucoup plus difficile. Et je le répète, le but est de dénoncer, pas de détruire. Enfin pas pour le moment.
Mais dénoncé quoi ?
Il y a rien à dénoncé on sais déjà tous !
On en est à sortir les doigt du Q pour faire bouger le système aujourd'hui !
Si tu sais tout , je me prosterne devant toi 
Ethylotest a écrit :loooooooooool ça fait des décennies entières que tout est dénoncé !! la pauvreté etc etc relayé par tous et tu crois que ça a cghangé quelque chose ?
Oui, des gens se battent via des associations pour que cela bouge. Il est utopique de penser que l'on changera le monde, mais on peut le faire bouger philippeDL
Les assoces c'est plus ce qu'il faut c'est des gros mouvements de masse une fourmilière qui nettoie tout sur son passage ! quand le quartier où tu vis est trop insalubre ! trop de bordel ! trop la misère beh tu dégommes tout pour reconstruire aérer et redonner gout à te remettre où tu vis !

Celeste a écrit :Ethylotest a écrit :loooooooooool ça fait des décennies entières que tout est dénoncé !! la pauvreté etc etc relayé par tous et tu crois que ça a cghangé quelque chose ?
Les assoces c'est plus ce qu'il faut c'est des gros mouvements de masse une fourmilière qui nettoie tout sur son passage ! quand le quartier où tu vis est trop insalubre ! trop de bordel ! trop la misère beh tu dégommes tout pour reconstruire aérer et redonner gout à te remettre où tu vis !
Non on crée des associations, on manifeste, on écris aux autorités pour apporter nos solutions, et bien sur on dénonce. Si tu casses tu auras jamais rien . Le problème c'est que tout le monde attend que cela tombe du ciel. Bien sur c'est plus facile a écrire qu'a faire.
Ethylotest a écrit :Celeste a écrit :Oui, des gens se battent via des associations pour que cela bouge. Il est utopique de penser que l'on changera le monde, mais on peut le faire bouger philippeDL
Non on crée des associations, on manifeste, on écris aux autorités pour apporter nos solutions, et bien sur on dénonce. Si tu casses tu auras jamais rien . Le problème c'est que tout le monde attend que cela tombe du ciel. Bien sur c'est plus facile a écrire qu'a faire.
Va dire ça aux gens qui ont fait 68 ou les pays arabes qui se sont rebellés de force on en reparle après ....

Merci de l'info
Sa troll le mouvement no rage les noobs du web xD

UnkutHost.Eu - Hébergement mutualisé OffShore à prix Discount !
68 
Lolilol
Tu parle de ceux qui maintenant sont à la tête et nous la rentre sévère dans le c**.
De ceux qui ont fais les cigales...
Et qui veulent que nous la génération Y paye pour eux (tu ferais mieux de savoir l'estime qu'ils ont pour nous joke inside)?
Sérieux faut arrêter de croire que 68 était un grand mouvement de force.
Oui y a eu un peu de force mais de la à comparé à une révolution...
Y a de la marge (Dans les révolutions arabes me semble que l'armée n'est pas en vacance, en 68 on à même pas rappelé les CRS en congé
).
Le mouvement à juste changé les têtes.