Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
acheter un premium sur un host qui n'est pas - encore - plebiscité est assez peu intéressant (tant coté up que down)
Ok je comprends mieux la ^^ Ouais mais bon s'est TPB on est sure que eux ils se feront pas bouffer à la manière de MU ^^
jay_kay a écrit :acheter un premium sur un host qui n'est pas - encore - plebiscité est assez peu intéressant (tant coté up que down)
Ok je comprends mieux la ^^ Ouais mais bon s'est TPB on est sure que eux ils se feront pas bouffer à la manière de MU ^^
En ces temps, rien n'est moins sur... 
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

Flayx a écrit :Ok je comprends mieux la ^^ Ouais mais bon s'est TPB on est sure que eux ils se feront pas bouffer à la manière de MU ^^
C'est surtout que ça n'a rien à voir. MU héberge du contenu contrairement à TPB.
![]()
@ Optix, on parlais de Bayfiles, hébergeur de TPB 

jay_kay a écrit :Flayx a écrit :Ok je comprends mieux la ^^ Ouais mais bon s'est TPB on est sure que eux ils se feront pas bouffer à la manière de MU ^^
C'est surtout que ça n'a rien à voir. MU héberge du contenu contrairement à TPB.

@ Optix, on parlais de Bayfiles, hébergeur de TPB
Je sais, je citais juste TPB pour rebondir sur ce point.
Sinon vu que le CMS ZenTracker est amputé de son DDL qui utilise uniquement MU, je vais développer une solution multi-hébergeur avec jHeberg. A suivre 
![]()
jay_kay a écrit :@ Optix, on parlais de Bayfiles, hébergeur de TPB
Je sais, je citais juste TPB pour rebondir sur ce point.
![]()
Sinon vu que le CMS ZenTracker est amputé de son DDL qui utilise uniquement MU, je vais développer une solution multi-hébergeur avec jHeberg. A suivre
Ce mec est mon idole... si seulement MU rebondissait aussi vite qu'Optix 

Le partenariat avec jHeberg commence à se former. L'API côté jHeberg est en place, l'intégration avec le CMS va se faire dans la semaine.
Fin de semaine vous aurez une nouvelle mise à jour de ZenTracker avec une solution multi-upload pérenne pour le DDL 
![]()
pour repondre à la question initiale du topix, aujourd'hui, je dirait mediafire...ça roxx !! (plusieurs DL simultanée pour les non membres, rapidité de téléchargement etc... !

Le problème de MediaFire, c'est qu'ils suppriment rapidement les fichiers il m'semble, et la taille des fichiers est réduite il m'semble aussi 
MediaFire supports a maximum file size of 200MB for free accounts
SimplyUpload : Lancement officiel !
MP pour une clé pour la Bêta. - Disponible sur irc.french-net.net - #SimplyUpload
Ah ? 
j'avoue n'avoir testé que pour des petits fichiers... par contre, la rétention à l'air pas mauvaise.... (les fichiers que j'ai dl ne sont pas fréquemment DL ..)

Ah ?
j'avoue n'avoir testé que pour des petits fichiers... par contre, la rétention à l'air pas mauvaise.... (les fichiers que j'ai dl ne sont pas fréquemment DL ..)
Ils prennent rapidement les plaintes DMCA 
SimplyUpload : Lancement officiel !
MP pour une clé pour la Bêta. - Disponible sur irc.french-net.net - #SimplyUpload
Au dela de ça, l'interface est des plus agréable, moderne, foncitonnel, drag&drop, visualisation des images, etc...

Perso sa me choque pas avant on découper en 6 voir 7 partie un film, et on uploader toutes les parties !
Donc c'est pas un problème, sa fait juste un peu de nostalgie, et un peu merdique pour ceux qui n'ont connu seulement les films en une partie sur MU !
Cordialement,
SoZe.
Au dela de ça, l'interface est des plus agréable, moderne, foncitonnel, drag&drop, visualisation des images, etc...
+1 j'adore mediafire !
En effet, ils prennent les plaintes très au sérieux, et je pense que ça fiche pas mal...

Besoin d'aide ? Créé un chat privé gratuit !
Si un geek meurt il va à la corbeille ?
Le problème de MediaFire, c'est qu'ils suppriment rapidement les fichiers il m'semble, et la taille des fichiers est réduite il m'semble aussi
MediaFire supports a maximum file size of 200MB for free accounts
En terme, dl, c'est le meilleur, niveau rapidité, niveau dl simultanés.
En terme, up, oui, c'est 200 mo/fichier, rétention pas terrible, suppression des liens rapidement.
Dernière modification par H.S.-Bis (07/02/2012 18:50:21)
Pensée pour Cinaea ![]()
ouep, c'est le meilleur compromis qu'il ont trouvé pour être durable... après, pourquoi ne serait-ce pas à nous de nous adapter, en créant un soft "underground" bidon qui gère le DL de multiple lien, et la concatenation/extraction du rare
(voir même la réalisation du rare avec nfo et tout et tout 

Tous les multiuploads beug, tout de suite ken loadmega à fermer
"Nous allons instaurer des quotats sur les hebergeurs ajoutés récemment (sauf WUPload, Filejungle) en remote. Suite aux abus des utilisateurs, le service est pour le moment suspendu (sauf MU/FSC/WU/FJ). Merci"
JAIME PAS
Dernière modification par moise020 (07/02/2012 19:38:43)
Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous.
Tous les multiuploads beug, tout de suite ken loadmega à fermer
"Nous allons instaurer des quotats sur les hebergeurs ajoutés récemment (sauf WUPload, Filejungle) en remote. Suite aux abus des utilisateurs, le service est pour le moment suspendu (sauf MU/FSC/WU/FJ). Merci"
JAIME PAS
Le quotat est juste là pour télécharger le fichier ... l'upload n'est pas limité.
On passait par Real Debrid, et 3€ 75Go de téléchargement pour les serveurs strop cher ... D'ici 2 semaines devrai y avoir une solution de remplacement ;-)

Fondateur www.Jheberg.net & www.UPloo.net!