Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
[large]La chasse aux pirates recommence ![/large]
Rapidshare, vient de lancer la fermeture de plusieurs comptes d'internautes qui proposaient des œuvres illégales en téléchargement.
De plus, les IPs des pirates seront blacklistés et pourront servir de preuves en cas de procédures judiciaires.
Megaupload, lui, lance le nettoyage de liens et de comptes pirates. Les crédits des membres pirates seront baissés.
Les leaders de stockage en ligne mettent en place ces procédures suite à la pression faite par les Majors et les Gouvernements qui a considérablement augmentée.
Pourquoi la réaction des deux hebergeurs est-elle différente ?
Les mesures prises par les deux hébérgeurs sont différentes tout simplement car ils ne se situent pas dans le même pays.
Rapidshare lui est allemand et a la pression des lois européennes qui menacent de fermer complètement de le site de stockage si il ne réagi pas, et vite.
Les rumeurs parlent d'une baisse de 50% des fichiers illégaux dans les 2 ans à venir.
Quant à Megaupload, lui, est situé a Singapour une région d'Asie très ouverte d'esprit, Megaupload à donc encore de long jours devant lui...
Source : Journaldupirate, Paperblog...
Dernière modification par Stink' (16/04/2010 22:47:38)
Faut pas s'inquiéter jpense 
Le warez est loin d'être mort, puis MU et RS ne sont plus les hébergeurs favoris, ils font de plus en plus "doublé" ^^

Faut pas s'inquiéter jpense
Le warez est loin d'être mort, puis MU et RS ne sont plus les hébergeurs favoris, ils font de plus en plus "doublé" ^^
Par Hotfile... - -'

Je pense pas que c'est mort complétement
Hotfile et deposit files sont pas terrible pour dl surtout niveau vitesse....
StevensHacker a écrit :Faut pas s'inquiéter jpense
Le warez est loin d'être mort, puis MU et RS ne sont plus les hébergeurs favoris, ils font de plus en plus "doublé" ^^Par Hotfile... - -'
Tous les hébergeurs qui payent au nombre de téléchargements (FreakShare, Sharecash, HotFile etc...).
Ca va devenir comme les linkbucks...

Je pense pas que c'est mort complétement
Non mais ça les uploaders s'en contrefoute... Ils ont leur 10euros à la fin du mois c'est tout ce qui les importe.
Dernière modification par jérémy05 (16/04/2010 23:33:13)

Flygon a écrit :Je pense pas que c'est mort complétement
Non mais ça les uploaders s'en contrefoute... Ils ont leur 10euros à la fin du mois c'est tout ce qui les importe.
+1..
par contre, une option valable ==> Fufox 
Non, mais déjà, comment vérifier la véracité de cette news ?
le journal du geek est très loin de faire autorité dans la matière... et il semblerait que cette histoire avec RS qui ferme des comptes soit plus ou moins un canular.
Et pour MU, je sais pas vous, mais j'ai pas remarqué de suppressions de fichiers/baisse de points sur mes différents comptes. D'ailleurs MU est basé à Hong Kong, pas Singapour il me semble.
Perso, RS est loin au dessus du reste. MU ensuite.
...et fufox, c'est FR, + temps d'attente, captcha et toutes ces conneries sans moyen d'avoir un compte premium.
Je comprends que ceux qui n'ont aucuns comptes premiums kiffent, mais c'est un peu une blague par rapport aux "vrais" hosteurs (qui proposent une offre payante)...
Dernière modification par dalaih (16/04/2010 23:50:44)
le journal du geek est très loin de faire autorité dans la matière... et il semblerait que cette histoire avec RS qui ferme des comptes soit plus ou moins un canular.
Et pour MU, je sais pas vous, mais j'ai pas remarqué de suppressions de fichiers/baisse de points sur mes différents comptes. D'ailleurs MU est basé à Hong Kong, pas Singapour il me semble.Perso, RS est loin au dessus du reste. MU ensuite.
...et fufox, c'est FR, + temps d'attente, captcha et toutes ces conneries sans moyen d'avoir un compte premium.
Je comprends que ceux qui n'ont aucuns comptes premiums kiffent, mais c'est un peu une blague par rapport aux "vrais" hosteurs (qui proposent une offre payante)...
Je suis d'accord avec toi au niveau de Fufox, mais ça reste toujours mieux que Hotfile et autres conneries du genre je pense..
Bonne question, après je ne sais pas...
et il semblerait que cette histoire avec RS qui ferme des comptes soit plus ou moins un canular.
Non, il me semble avoir déjà lu une nouvelle du même type sur 01net et zataz.
Et pour MU, je sais pas vous, mais j'ai pas remarqué de suppressions de fichiers/baisse de points sur mes différents comptes.
Ils ne peuvent peut être pas être partout à la fois ? ... 
Et je pense qu'ils s'occupent des "gros" uploadeurs...
D'ailleurs MU est basé à Hong Kong, pas Singapour il me semble.
Pas faux, mais ils sont très proches.
D'accord avec toi, m'enfin bon, laisse le faire son business.
Perso, RS est loin au dessus du reste. MU ensuite.
Sur ce point je suis pas d'accord avec toi mec, RS est en dessous de MU pour moi... RS limite trop les fichiers donc obligé d'avoir un PREMIUM pr Dl un film en 5 parties et surtout à une vitesse de DL nettement inférieur à MU.
Ce n'est que mon avis 
Une pensée pour Cinaea !
Mon style est O.P, dopé à l'E.P.O !
Ya pas qu'en France qu'on rap en Français...
dalaih a écrit :Perso, RS est loin au dessus du reste. MU ensuite.
Sur ce point je suis pas d'accord avec toi mec, RS est en dessous de MU pour moi... RS limite trop les fichiers donc obligé d'avoir un PREMIUM pr Dl un film en 5 parties et surtout à une vitesse de DL nettement inférieur à MU.
Ce n'est que mon avis
Je parle du premium bien sur ^^
Et justement, le fait d'avoir plusieurs parties est un avantage au niveau de la vitesse de dl.
Dès fois sur MU, la vitesse peut être très basse (c'est beaucoup plus aléatoire que RS, même en premium), et si t'as un film en plusieurs parties, les vitesses se cumulent...et avec 4 parties simultanées sur RS, c'est pratiquement certain d'atteindre la vitesse maximale de dl (2.7 Mo/s chez moi).
Après ça dépend des gouts 
Même avec un premium sur les deux plateformes, MU est loin devant RS pour moi.
On s'en contrefout, mais déjà l'interface ! Beaucoup plus belle chez MU
Et puis le trafficshare de RS est chiant.
Quand au début, si c'est un peu lent des fois sur mu, je passe le fichiers par un dédié et la vitesse et à son max.
Le file folder de MU sont super utile !
Bref, j'utilise aussi RS, c'est pratique, et ça talonne MU, mais je dl à 80 % sur mu et 20 % rs.
Et justement, le fait d'avoir plusieurs parties est un avantage au niveau de la vitesse de dl.
Dès fois sur MU, la vitesse peut être très basse (c'est beaucoup plus aléatoire que RS, même en premium), et si t'as un film en plusieurs parties, les vitesses se cumulent...et avec 4 parties simultanées sur RS, c'est pratiquement certain d'atteindre la vitesse maximale de dl (2.7 Mo/s chez moi).
Après ça dépend des gouts
Le problème de la vitesse sous MU est en grande partie du au bridage de orange (je ne sais pas quel FAI tu a, il y a surement d'autres causes), mais il est vrai que certains serveurs Megaupload sont très lent...
Mais au final, ces deux hébergeurs se valent niveau vitesse: depuis un serveur à 4Go/s, MU plafonne à 12Mo/s et RS à 25Mo/s. Autant dire que sur une connexion domestique, la différence est nulle.
EDIT: bien joué pour les 2.7Mo/s, j'aimerai bien avoir la même chose moi 

Et pour MU, je sais pas vous, mais j'ai pas remarqué de suppressions de fichiers/baisse de points sur mes différents comptes.
Tu es sérieux là pour les points? Ça date pas d'aujourd'hui cette baisse de points, mais le système de points a bien bien baissé par rapport à l'an dernier ....
100 000 points pour 400 000 vues sans compter le nombres de téléchargements.... Ce compte date du début de l'année et je ne l'ai pas prolongé. Il y a quelques mois, un compte comme ça me rapportait 15 000 points par jours.
Donc je peux vous assurer que les points augmentent beaucoup moins.
Quant à Rapidshare, j'ai cru comprendre que le système de Rewards avait été abandonné.... D'où l'abandon progressif de cet Host au profit de Hotfile, Megashare, ...
Enfin, les fichiers ne sont par contre pas deleted plus qu'avant, même si les nouveautés (Films populaires et séries TV) font souvent long feu 

La mesure prise par MU est belle et bien réelle !
Mais bon, le warez c'est la première source de revenus pour RS et MU alors ces petites périodes de répression sont là pour faire bonne figure auprès des majors & co.
HADOPI : Big Brother is coming ! ~ ACTA : Non au Kraken !
« L'histoire de la pensée humaine rappelle les oscillations du pendule, et ces oscillations durent déjà depuis des siècles. Après une longue période de sommeil arrive un moment de réveil. Alors la pensée s'affranchit des chaînes dont tous les intéressés - gouvernements, hommes de loi, clergé - l'avaient soigneusement entortillée. Elle les brise. Elle soumet à une critique sévère tout ce qu'on lui avait enseigné et met à nu le vide des préjugés religieux, politiques, légaux et sociaux, au sein desquels elle avait végété. Elle lance la recherche dans des voies inconnues, enrichit notre savoir de découvertes imprévues, elle crée des sciences nouvelles. »
Ph3n!x, t'es point MU on diminué ???
Je n'ai pas de compte MU, mais plusieurs amis ont observés une diminution ou un ralentissement.
HADOPI : Big Brother is coming ! ~ ACTA : Non au Kraken !
« L'histoire de la pensée humaine rappelle les oscillations du pendule, et ces oscillations durent déjà depuis des siècles. Après une longue période de sommeil arrive un moment de réveil. Alors la pensée s'affranchit des chaînes dont tous les intéressés - gouvernements, hommes de loi, clergé - l'avaient soigneusement entortillée. Elle les brise. Elle soumet à une critique sévère tout ce qu'on lui avait enseigné et met à nu le vide des préjugés religieux, politiques, légaux et sociaux, au sein desquels elle avait végété. Elle lance la recherche dans des voies inconnues, enrichit notre savoir de découvertes imprévues, elle crée des sciences nouvelles. »
Si ils appliquent ces mesures , les gens vont revenir sur les torrents . Là au moins pas de pressions des majors , au pire des cas ça peut filtrer mais avec un vpn ca passe donc bon..
t0u-l0uz a écrit :Ph3n!x, t'es point MU on diminué ???
Je n'ai pas de compte MU, mais plusieurs amis ont observés une diminution ou un ralentissement.
Je confirme, pour le ralentissement 
Je n'ai pas plus 30 Go de Uploadé, mais je constate quand même qu'il me faux beaucoup plus de temps pour obtenir 100 points MU qu'avant 
Sur ce MU reste pour moi le meilleur hébergeur, l'interface joue un énorme rôle pour les hébergeurs !
Une mise en bouche facile attire beaucoup plus un client potentiel.
Ensuite la vitesse de téléchargement ne me gêne pas particulièrement, à vrai dire je ne vois pas grandes différences entre les deux avec un débrideur 
Suppression de comptes MU & RS ... S'est bien pour calmer les ardeurs des chefs ça,... Moi je dis que ça sera bientôt fini