Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Bonjour,
Je me pose une question "existentielle" pourquoi rapid-share?
Cette hébergeurs est énormément utilisé dans le warez us et je ne comprend pas pourquoi.
Car pourtant il y peut de débrideur efficace rapidshare, la taille des fichier est limité et sans compte prémium il faut
patienté 15min entre chaque téléchargement.
J'avoue
Pensée pour Cinaea 
sans oublié qu'n prenium ils son plus chère que MU

sans oublié qu'n prenium ils son plus chère que MU
nan il sont moin cher que MU:
1mois prémium= 6,99euro chez RS et 9,99 chez MU
roofnat a écrit :sans oublié qu'n prenium ils son plus chère que MU
pour 6.99 limité a 5go/jour chez rs alors que illimité chez mu pour a peine plus..

C'est un peu le pillier du Warez là haut, comme MU chez nous.
J'ai déjà remarquer que les américains n'aiment pas beaucoup megaupload, je ne comprend pas pourquoi non plus...
jOjO L'BaRjO a écrit :roofnat a écrit :sans oublié qu'n prenium ils son plus chère que MU
pour 6.99 limité a 5go/jour chez rs alors que illimité chez mu pour a peine plus..
j'avais pas vu, une raison de plus pour ne pas aimez RS.
loxi a écrit :jOjO L'BaRjO a écrit :nan il sont moin cher que MU:
j'avais pas vu, une raison de plus pour ne pas aimez RS.
je ne t'en veut pas tkt pas mdr!!!
non mais je trouve ca abusé... tu dl un jeux ou un HD rip et c'est fini....

Car pourtant il y peut de débrideur efficace rapidshare
Aux USA ils utilisent pas ou très rarement des debrideurs.
C'est surtout une question d'habitude d'après moi.
Dernière modification par SharHuey (05/05/2010 22:49:53)
Peut être que les FAI là bas sont pas très copains avec MU et qu'ils brident le service
Enfin je sais pas, juste une supposition...
tu croit qu'ils boycotte par ce que c'est chinois?

The Wind a écrit :Peut être que les FAI là bas sont pas très copains avec MU et qu'ils brident le service
Enfin je sais pas, juste une supposition...tu croit qu'ils boycotte par ce que c'est chinois?
Honk-kong est indépendent de la chine mais peut etre que les fai de labas bride les connection vers les US comme pour orange avec les fai américain.
Je préfère MU à RS. Je n'aime pas trop rapid share qui quand on dl on est obligé d'attendre parfois 15mns.
Il arrive que parfois ça soit rapide RS 
Pensée pour Cinaea ![]()

jOjO L'BaRjO a écrit :roofnat a écrit :tu croit qu'ils boycotte par ce que c'est chinois?
Honk-kong est indépendent de la chine mais peut etre que les fai de labas bride les connection vers les US comme pour orange avec les fai américain.
Oui voilà. Je pense pas que ça soit du boycotte, mais plutôt mauvaises relations économiques. On subit ça de temps en temps, Orange fait souvent la gueule à MU depuis quelques mois
Orange de France
. Orange au Sénégal ils ne font pas la gueule à MU. ça marche nickel et je téléchargent super 
Pensée pour Cinaea ![]()

oué c'est possible....
j'ai un pote ricain qui est a NY dès que jle capte sur msn je lui demandera...
Dernière modification par roofnat (05/05/2010 23:20:41)

Je pense que ça vient du fait que tout le monde est "habitué".
De plus l'upload est plus performant sur Rapidshare et très peu de liens morts.
Mais je préfère MegaUpload d'ailleurs tous mes ups sont dessus (1,8TB) 

non mais arrêtez de divaguer mdr 
Vous croyez vraiment que si RS était si pourrit que ça, ça serait le plus utilisé au monde?
C'est le plus vieux, le plus fiable, le seul qui peux se vanter d'avoir des serveurs partout dans le monde et une infrastructure totalement redondante...etc
De plus les points sont très faciles à obtenir (plus simple que sur la majorité des autres hosts), donc le compte se paye tout seul au final (500+K points en cumulant mes comptes!) et la limite des 5Go/jours est FICTIVE, le dl est pris sur les points quand il n'y en a plus donc c'est totalement invisible ! ...et puis de toutes façon 150 Go/mois c'est déjà vraiment correct, peu d'entre nous téléchargent autant.
Sinon j'ai aussi des premiums chez MU et HF... les 2 sont très bien aussi mais les critiques concernant RS sont totalement infondées.
Si vous voulez faire du DDL et que vous êtes pas maso, oubliez les comptes free de toutes façon...
PS: la seule vrai limite génante (pour moi) de RS c'est celles de 10 000 fichiers par comptes, mais ça non plus je pense pas que tout le monde la perçoive 
Dernière modification par dalaih (06/05/2010 00:25:14)
tu as peu etre raison dans le fond dalaih....
RS je connais pas plus que ca enfin j'ai pas de compte chez eux quoi!!!
comparer RS que je ne connais pas a MU que je connais trés bien c'est pas térrible....
cependant MU me va trés bien.... et de plus en france vaut mieux avoir un compte MU qu'un compte RS vu le nombre de français qui utilisent MU
mais l'histoire des 5 Go je trouve pas ca térrible
Dernière modification par roofnat (06/05/2010 01:03:40)

En fait dalaih je ne dis pas que RS est pourri mais je n'aime pas trop RS surtout que s'il était pourri il ne serait pas le plus utilisé dans le warez.
Peut-être qu'on est trop habitué à MU et qu'on n'a pas testé RS qu'on le dit. Personnellement j'aime bien MU mais au tout début j'utilisais plus RS que MU ^^
Dernière modification par General Otacon (06/05/2010 01:08:05)
Pensée pour Cinaea ![]()

Je crois qu'on est pas les seuls Arkanix 
Niveau simplicité, MU pour ma part, niveau vitesse de DL, MU aussi même si RS s'en rapproche.
Après tout est question de goûts et de contenus