Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Insistez bien sur la définition, l'historique, les personnes qui en font partie généralement, les pays concernées, les différents groupes à l’intérieur de celui ci (si yen a).
Tous les faits commis même extrémistes.
Moi perso j'ai une très mauvais image de ce groupe sans pour autant le connaitre.
Insistez bien sur la définition, l'historique, les personnes qui en font partie généralement, les pays concernées, les différents groupes à l’intérieur de celui ci (si yen a).
Tous les faits commis même extrémistes.
C'est exactement ce que je pensais prévoir...
je lance le truc de mon coté... et commence à recueillir des infos
et puis j'attends un retour du staff... vu qu'il ont l'air de vouloir chapeauter le truc...
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

WinuX a écrit :Insistez bien sur la définition, l'historique, les personnes qui en font partie généralement, les pays concernées, les différents groupes à l’intérieur de celui ci (si yen a).
Tous les faits commis même extrémistes.C'est exactement ce que je pensais prévoir...
je lance le truc de mon coté... et commence à recueillir des infos
et puis j'attends un retour du staff... vu qu'il ont l'air de vouloir chapeauter le truc...
Nous partirons sur le débat des Anonymous alors, je vois que tu as réellement envie de t'investir. Merci à toi.
Quand tu parles d'interview, tu comptes interviewer un membre des Anonymous ?
Hésite pas à MP si besoin, histoire de pas trop polluer ce topic.
SheitaN - Wareziens Support Technique
Conditions Générales d'Utilisation Règlement des ventes & échanges de comptes WSC - Wareziens Support Center
Pensée pour Cinaea ![]()
les uploadeur qui font vivre le warez en bien