Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Salut,
Je remonte le sujet, car depuis mi-2010 il y a eu bcp de changement et d'évolution..
Il y a eu la mode du Host Fileserve, mais maintenant il y a des champignons qui pousse un peu partout et depuis quelques semaines un plagiat de Fileserve avec un gain conséquent est arrivé sur le devant de la scène, c'est uploadstation.
Vous en pensez quoi des hosts comme cela, sans parlé argent, le débit? politique DMCA stockage... possibilité de reprendre le retard sur Megaupload?
moi même je suis passé a prendre un compte prenium sur Fileserve à la place de Megaupload car bcp de fichier sur Fileserve ( pas le temps de chercher en Megaupload..)Des services avec un avenir? ou un business éphémère?...
Business éphémère, l'upload n'est pas compatible avec l'argent.
Le bon uploadeur up sur MU, car c'est simple rapide et no soucis. Hotfile si t'es pas prémium comme les autres chose rémunérateur ta un vieux débit.
Sur MU même les pas prémium ont un super débit en dl. Sur hotfile ... c'est une misère, 200ko/s au lieu de 1700 (dans l'exemple pour moi) ca fait tout de suite la différence.
Je suis entièrement d'accord avec Kira sur son post page 1 post 12

En absence durée indéterminée.
Je suis pour le remote upload, c'est une fonction assez pratique (je n'aurai jamais converti toutes mes uploads en Multi sur jHeberg sans cette fonction).
Sinon, je suis catégoriquement contre la rémunération des uploaders.
Je suis pour le remote upload, c'est une fonction assez pratique (je n'aurai jamais converti toutes mes uploads en Multi sur jHeberg sans cette fonction).
C'est vrai moi aussi je suis contre la rémunération des uploaders mais pour une rémunération très attractive des Administrateurs 
J'ai longtemps été contre la rémunération des uploaders, mais plus le temps passe et le ddl évolue plus je deviens souple sur cette question.
En effet, que nous le voulions ou non, le warez est devenu un business. Bien des administrateurs interdisent les liens rémunérateurs mais ne se gênent pas pour remplir copieusement leur board de pub...
Qu'on me fasse pas croire que cet argent suffit à peine à payer les hébergements. Mais bon, tout travail (surtout si il comporte des risques) mérite salaire donc passe encore.
Mais franchement voir Kim Dotcom se vautrer dans son jacuzzi en sirotant du champagne grâce aux énormes revenus de MU me donne la gerbe. Et que ce soit grâce à des uploadeurs qui ont encore assez d'éthique pour ne pas passez chez fileserve, uploadstation ou autre est encore plus révoltant.
(you rage, you lose)
Alors après tout, entre devenir le dindon de la farce et se résigner à la monétisation du warez il y a de quoi hésiter. Au moins avec les cash hosters, plus besoin de se voiler la face.
D'un autre coté voir des uploaders ne poster que des liens cash avec du contenu dont ils sont surs qu'il sera téléchargé est une ruine pour la qualité de l'offre, un nivellement par le bas insupportable vu qu'ils boudent les oeuvres trop confidentielles, dédiées à un public de niche et fatalement pas rentable à "partager".
Alzare il livello dello scontro!
Signez contre l'ACTA ici
Pour ma part, j'interdis les liens rémunérateurs, mais j'autorise les hébergeurs rémunérateurs. 50/50, j'ai préféré choisir le lien direct mais qui peut leur rapporter un peu de revenus, plutôt que des liens indirects uniquement pour rentabiliser, alors que l'on pourrait passer outre.

" Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison "
Yan a écrit :Je suis pour le remote upload, c'est une fonction assez pratique (je n'aurai jamais converti toutes mes uploads en Multi sur jHeberg sans cette fonction).
C'est vrai moi aussi je suis contre la rémunération des uploaders mais pour une rémunération très attractive des Administrateurs
Ca fait des mois & des mois que je dénonce ca, encore si les uploadeur pouvaient choisir leurs hebergeur je passerais outre comme dirait l'autre, mais laisser les admins se tapé l'exclu des recettes alors que sans uploadeur > board quasi morte ...
J'ai longtemps été contre la rémunération des uploaders, mais plus le temps passe et le ddl évolue plus je deviens souple sur cette question.
En effet, que nous le voulions ou non, le warez est devenu un business. Bien des administrateurs interdisent les liens rémunérateurs mais ne se gênent pas pour remplir copieusement leur board de pub...
Qu'on me fasse pas croire que cet argent suffit à peine à payer les hébergements. Mais bon, tout travail (surtout si il comporte des risques) mérite salaire donc passe encore.Mais franchement voir Kim Dotcom se vautrer dans son jacuzzi en sirotant du champagne grâce aux énormes revenus de MU me donne la gerbe. Et que ce soit grâce à des uploadeurs qui ont encore assez d'éthique pour ne pas passez chez fileserve, uploadstation ou autre est encore plus révoltant.
(you rage, you lose)Alors après tout, entre devenir le dindon de la farce et se résigner à la monétisation du warez il y a de quoi hésiter. Au moins avec les cash hosters, plus besoin de se voiler la face.
D'un autre coté voir des uploaders ne poster que des liens cash avec du contenu dont ils sont surs qu'il sera téléchargé est une ruine pour la qualité de l'offre, un nivellement par le bas insupportable vu qu'ils boudent les oeuvres trop confidentielles, dédiées à un public de niche et fatalement pas rentable à "partager".
& donc ca aussi je le dis depuis des mois ... tape xboxiso, avec tous les liens (rémunérateurs) proposé pour 1 seul fichier, ton jeu via jdownloader tu la en 3h, et tout le monde est content, [...] Ouais c'est une board US ouais ...
Edit : et en effet MU rémunère aussi, mais vu que les revenues sont compté en point et non directement en dollars, ca a l'air de mieux passé, a tord.
Dernière modification par filtre (10/10/2011 14:52:23)
Moi je dis que les Admins de grosses boards à fric (usines à gaz) devraient partager leurs bénéfices avec leurs uploaders pour leurs payer des comptes de toute sorte , des débrideurs etc etc pour les remercier de leurs tafs ! et oui quand on a un chiffre d'affaire important faut savoir faire partager les bénéfices , pour faire avancer ceux qui bossent pour eux !