Anonymous demande le retrait du FMI de Grèce http://t.co/ODmBaDHC #web
Après MegaUpload, SkyLoad subit le même sort http://t.co/kNYKDtOT #warez
MegaUpload : Kim Dotcom remis en liberté sous caution http://t.co/jyBtIxro #warez
Après la musique la presse [Web] http://t.co/vIeKs4wq #web
Meilleurs films en 3D http://t.co/GykcV5OT #films

Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)

#1 23/06/2010 17:52:37

Stink'
Admin à la retraite

Débat n°3 : Quel est le moyen de partage le plus sûr ?

[large]Débat de la semaine :[/large] [large]Quel est le moyen de partage le plus sûr ? Le meilleur hébergeur ?[/large]

1275867265.png

Pour ceux qui seraient passés à coté des règles de la section, je me permets de clarifier les choses dès maintenant :
Le but d'un débat est de confronter différentes idées autour d'un sujet tout en laissant chacun exprimer son avis. Toute personne qui transgresserait les règles de cette section, ou qui s'amuserait à faire partir les débats en hors-sujet, flood, troll, insultes se verra interdit de cette section définitivement.

Ce troisième débat portera sur les différents moyens de partage de fichiers :

Selon vous, quel est le moyen de partage le plus sûr ? P2P, Torrent, Warez, etc.
Quels sont les meilleurs services de stockages tels que Megaupload ou Rapidshare ?

Documentation :

Pourquoi utiliser Rapidshare ?
Rapidshare supprime son programme de fidélité
Megaupload et Rapidshare face à la chasse aux pirates
Pourcentage d'utilisation des différents services de téléchargements

Bon débat à tous !
Et surtout n'oubliez pas : "La liberté s'arrête là où commence celle des autres. Respectez et vous serez respectés"

#2 23/06/2010 17:56:16

kinezana
Warezien Actif

Re : Débat n°3 : Quel est le moyen de partage le plus sûr ?

Et bien récemment BitTorrent (je crois) à diffusé des adresses IP au hasard pour réduire à néant la preuve de l'adresse IP. Donc je pense qu'actuellement ce serait le torrent. Mais c'est pas cette méthode que j'utilise tongue
Je prefère MU wink

#3 23/06/2010 18:02:31

FonsdéOpanaché
Warezien Orateur
Lieu : Chez mon copain george
Site Web

Pour ma part le warez est assez discret si on abuse pas on prend un petit vpn pour un minimum de discretion

sinon Megaupload pour ma part sans hésitation pour sa rapidité

voila sa reste mon avis perso biensur smile

110710094516874364.png
Sache que l’union fait la force mais que la misère la divise
Pensée pour Cinaea flower4u.gif

#4 23/06/2010 18:03:52

Stink'
Admin à la retraite

kinezana a écrit :

Et bien récemment BitTorrent (je crois) à diffusé des adresses IP au hasard pour réduire à néant la preuve de l'adresse IP.

L'éditeur du logiciel lui même, ou des bidouilleurs ?

#5 23/06/2010 18:09:29

dalaih
Warezien Orateur
Lieu : SceneTorrents FTW !!!!
Site Web

FTP >> NZG ~ DDL > Torrent.

#6 23/06/2010 18:14:01

Guerilla
Warezien Chevronné
Site Web

FTP & DLL
Je pense que Rapidshare est très bon, surtout si on a un premium, y'a qu'à voir sur les boards US y'a presque que ça.
MU est très bien aussi pour les gros fichiers, encore une fois quand on a un premium.

Je supporte pas le reste.

#7 23/06/2010 18:20:02

Perseus
Warezien Acharné
Site Web

VPN et/ou Seedbox

#8 23/06/2010 18:21:01

Arkanix
Warezien Vétéran
Lieu : /b/
Site Web

FonsdéOpanaché a écrit :

Pour ma part le warez est assez discret si on abuse pas on prend un petit vpn pour un minimum de discretion

sinon Megaupload pour ma part sans hésitation pour sa rapidité

voila sa reste mon avis perso biensur smile

+1 smile

686750707sanstitrefherh.png
♥ Lycka ♥  Stink' & Kira

#9 23/06/2010 18:25:20

GhostKilla
Warezien Vétéran
Site Web

Emule ?

ok je -->[] big_smile

Lov South Korea <32NE1 & G.na <3
230785image.jpg
SITE OUVERT : WoltLab.net - Traductions, support et personnalisation pour WoltLab Burning Board

#10 23/06/2010 18:36:17

vincent33
Warezien

Pour moi , c'est le warez car je trouve tout ce que je veux
J'utilise plus mu car sa va vite che moi (surtout la nuit)
Mais parfois je me sers des torrent quand il me manque des choses
voilà pour moi

spidersws.png

#11 23/06/2010 18:36:19

Majorz
Warezien Orateur
Site Web

Le moyen le plus sûr et le plus convivial est tout simplement de se prêter DVD, albums, jeux, keys entre amis....

20pyas3.jpg

#12 23/06/2010 18:45:24

El-Bicolore
A un rang rienkalui

MegaUpload (Ou les Ftp en mode Ninja big_smile)

Pourquoi Mu : la situation géographique de MU est moins contraignant au niveau des droits d'auteurs

Etant donné que son "pole central" est situé en RSA (Chine), zone over-capitaliste, MegaUpload à tout interet de ne pas empêcher le partage via ses serveurs

Et bien que HK possede ses propres lois et une "liberté d'action" par rapport à la chine, Celle ci controle absolument tout HK, via pot de vins et autres magouilles (Or la chine et la contrefaçon ... big_smile)

C'est à peut prés la même situation que dans le quartier commerçant de Myeongdong (En Corée du Sud, où j'ai pu aller )
Où les vendeurs de contrefaçons sont plusieurs centaines à ouvrir des stands à même la rue, sans peur de la police (Qui ne viens qu'une fois par An, même jour même heure, pour faire bonne figure). Tout le monde sait que c'est de la contrefaçon, mais le flot d'argent est tellement énorme (et la mafia puissante) que rien n'est fait pour empêcher ça

Le business de "l'illégal" étant bien plus enrichissant que la chasse à l'illégal, Les pays Asiatiques restent des iles aux pirates relativement surs .

image.num1290128887.of.world-lolo.com.png
ewwV.png

#13 23/06/2010 18:52:24

WinuX
Just S
Lieu : NetBeans
Site Web

Majorz a écrit :

Le moyen le plus sûr et le plus convivial est tout simplement de se prêter DVD, albums, jeux, keys entre amis....

+1 wink

Mais je préfère le Warez pour les risques que ça encours (sinon c'est pas marrant ^^), puis j'ai pas vraiment le débit pour seeder, et pas l'argent et le bras long pour faire des release ^^'
Mon hébergeur préféré restera toujours MU pour les point que sa me rapporte smile

Le warez est plus conviviale que les amis sur e-mule xD
Le warez n'est pas forcement le plus sur, les board ouverte par des noob yen a pas mal ^^
Le mieux reste les board "privé" comme UW x)

Ps: en fin de compte je préfère google x)

Le partage pour tous, par tous, dans le respect de tous, et sans aucuns retours !!    //    Le code, plus qu'une passion : une addiction

flower4u.gif Pensées pour Cinaea flower4u.gif

#14 23/06/2010 19:13:24

Kira
Banni(e)
Lieu : à l'ombre

FTP anonymes et le DDL (Mégaupload, rapidshare...) mais c'est vrai que je dl encore pas mal en torrent mais seulement sur des trackers privés tel que play-the.net smile

Pensée pour Cinaea image.num1311511292.of.world-lolo.com.gif

#15 23/06/2010 19:28:45

Stink'
Admin à la retraite

El-Bicolore a écrit :

MegaUpload (Ou les Ftp en mode Ninja big_smile)

Pourquoi Mu : la situation géographique de MU est moins contraignant au niveau des droits d'auteurs

Etant donné que son "pole central" est situé en RSA (Chine), zone over-capitaliste, MegaUpload à tout interet de ne pas empêcher le partage via ses serveurs

Et bien que HK possede ses propres lois et une "liberté d'action" par rapport à la chine, Celle ci controle absolument tout HK, via pot de vins et autres magouilles (Or la chine et la contrefaçon ... big_smile)

C'est à peut prés la même situation que dans le quartier commerçant de Myeongdong (En Corée du Sud, où j'ai pu aller )
Où les vendeurs de contrefaçons sont plusieurs centaines à ouvrir des stands à même la rue, sans peur de la police (Qui ne viens qu'une fois par An, même jour même heure, pour faire bonne figure). Tout le monde sait que c'est de la contrefaçon, mais le flot d'argent est tellement énorme (et la mafia puissante) que rien n'est fait pour empêcher ça

Le business de "l'illégal" étant bien plus enrichissant que la chasse à l'illégal, Les pays Asiatiques restent des iles aux pirates relativement surs .

Effectivement, MU est plus sûr niveau droits d'auteur que Rapidshare par exemple qui est situé en Allemagne...

#16 23/06/2010 19:55:17

Guerilla
Warezien Chevronné
Site Web

Stink' a écrit :

Effectivement, MU est plus sûr niveau droits d'auteur que Rapidshare par exemple qui est situé en Allemagne...

Non, en Suisse.

#17 23/06/2010 20:13:04

daubi
★★★ V I P ★★★

#KiRà a écrit :

FTP anonymes et le DDL (Mégaupload, rapidshare...) mais c'est vrai que je dl encore pas mal en torrent mais seulement sur des trackers privés tel que play-the.net smile

Les flics sont aussi présents sur les trackers privés que sur les trackers publics ou sur les boards, cela ne fait pas de grosse différence malheureusement neutral

091110110259126566.png

#18 23/06/2010 20:19:19

Kira
Banni(e)
Lieu : à l'ombre

daubi a écrit :
#KiRà a écrit :

Les flics sont aussi présents sur les trackers privés que sur les trackers publics ou sur les boards, cela ne fait pas de grosse différence malheureusement neutral

Je sais bien, après c'est un choix. Prendre le risque ou pas... c'est un choix. smile

Pensée pour Cinaea image.num1311511292.of.world-lolo.com.gif

#19 23/06/2010 20:46:26

Stink'
Admin à la retraite

Guerilla a écrit :
Stink' a écrit :

Non, en Suisse.

Tu me laisse perplexe smile
http://rapidshare.com/imprint.html dit effectivement qu'ils sont en Suisse, mais leur hébergement Allemagne.

#20 23/06/2010 22:54:59

LostKing
Warezien Actif

le beer to peer, y a que ça de vrai ^^

Pied de page des forums