Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
[large]Débat de la semaine :[/large] [large]Quel est le moyen de partage le plus sûr ? Le meilleur hébergeur ?[/large]

Pour ceux qui seraient passés à coté des règles de la section, je me permets de clarifier les choses dès maintenant :
Le but d'un débat est de confronter différentes idées autour d'un sujet tout en laissant chacun exprimer son avis. Toute personne qui transgresserait les règles de cette section, ou qui s'amuserait à faire partir les débats en hors-sujet, flood, troll, insultes se verra interdit de cette section définitivement.
Ce troisième débat portera sur les différents moyens de partage de fichiers :
Selon vous, quel est le moyen de partage le plus sûr ? P2P, Torrent, Warez, etc.
Quels sont les meilleurs services de stockages tels que Megaupload ou Rapidshare ?
Documentation :
Pourquoi utiliser Rapidshare ?
Rapidshare supprime son programme de fidélité
Megaupload et Rapidshare face à la chasse aux pirates
Pourcentage d'utilisation des différents services de téléchargements
Bon débat à tous !
Et surtout n'oubliez pas : "La liberté s'arrête là où commence celle des autres. Respectez et vous serez respectés"
Et bien récemment BitTorrent (je crois) à diffusé des adresses IP au hasard pour réduire à néant la preuve de l'adresse IP. Donc je pense qu'actuellement ce serait le torrent. Mais c'est pas cette méthode que j'utilise 
Je prefère MU 
Pour ma part le warez est assez discret si on abuse pas on prend un petit vpn pour un minimum de discretion
sinon Megaupload pour ma part sans hésitation pour sa rapidité
voila sa reste mon avis perso biensur 

Sache que l’union fait la force mais que la misère la divise
Pensée pour Cinaea ![]()
Et bien récemment BitTorrent (je crois) à diffusé des adresses IP au hasard pour réduire à néant la preuve de l'adresse IP.
L'éditeur du logiciel lui même, ou des bidouilleurs ?
FTP & DLL
Je pense que Rapidshare est très bon, surtout si on a un premium, y'a qu'à voir sur les boards US y'a presque que ça.
MU est très bien aussi pour les gros fichiers, encore une fois quand on a un premium.
Je supporte pas le reste.
Pour ma part le warez est assez discret si on abuse pas on prend un petit vpn pour un minimum de discretion
sinon Megaupload pour ma part sans hésitation pour sa rapidité
voila sa reste mon avis perso biensur
+1 

♥ Lycka ♥ Stink' & Kira
Emule ?
ok je -->[] 
Lov South Korea <32NE1 & G.na <3
SITE OUVERT : WoltLab.net - Traductions, support et personnalisation pour WoltLab Burning Board
Pour moi , c'est le warez car je trouve tout ce que je veux
J'utilise plus mu car sa va vite che moi (surtout la nuit)
Mais parfois je me sers des torrent quand il me manque des choses
voilà pour moi

MegaUpload (Ou les Ftp en mode Ninja
)
Pourquoi Mu : la situation géographique de MU est moins contraignant au niveau des droits d'auteurs
Etant donné que son "pole central" est situé en RSA (Chine), zone over-capitaliste, MegaUpload à tout interet de ne pas empêcher le partage via ses serveurs
Et bien que HK possede ses propres lois et une "liberté d'action" par rapport à la chine, Celle ci controle absolument tout HK, via pot de vins et autres magouilles (Or la chine et la contrefaçon ...
)
C'est à peut prés la même situation que dans le quartier commerçant de Myeongdong (En Corée du Sud, où j'ai pu aller )
Où les vendeurs de contrefaçons sont plusieurs centaines à ouvrir des stands à même la rue, sans peur de la police (Qui ne viens qu'une fois par An, même jour même heure, pour faire bonne figure). Tout le monde sait que c'est de la contrefaçon, mais le flot d'argent est tellement énorme (et la mafia puissante) que rien n'est fait pour empêcher ça
Le business de "l'illégal" étant bien plus enrichissant que la chasse à l'illégal, Les pays Asiatiques restent des iles aux pirates relativement surs .

Le moyen le plus sûr et le plus convivial est tout simplement de se prêter DVD, albums, jeux, keys entre amis....
+1 
Mais je préfère le Warez pour les risques que ça encours (sinon c'est pas marrant ^^), puis j'ai pas vraiment le débit pour seeder, et pas l'argent et le bras long pour faire des release ^^'
Mon hébergeur préféré restera toujours MU pour les point que sa me rapporte 
Le warez est plus conviviale que les amis sur e-mule xD
Le warez n'est pas forcement le plus sur, les board ouverte par des noob yen a pas mal ^^
Le mieux reste les board "privé" comme UW x)
Ps: en fin de compte je préfère google x)
Le partage pour tous, par tous, dans le respect de tous, et sans aucuns retours !! // Le code, plus qu'une passion : une addiction
Pensées pour Cinaea ![]()
FTP anonymes et le DDL (Mégaupload, rapidshare...) mais c'est vrai que je dl encore pas mal en torrent mais seulement sur des trackers privés tel que play-the.net 
Pensée pour Cinaea 
MegaUpload (Ou les Ftp en mode Ninja
)
Pourquoi Mu : la situation géographique de MU est moins contraignant au niveau des droits d'auteurs
Etant donné que son "pole central" est situé en RSA (Chine), zone over-capitaliste, MegaUpload à tout interet de ne pas empêcher le partage via ses serveurs
Et bien que HK possede ses propres lois et une "liberté d'action" par rapport à la chine, Celle ci controle absolument tout HK, via pot de vins et autres magouilles (Or la chine et la contrefaçon ...
)
C'est à peut prés la même situation que dans le quartier commerçant de Myeongdong (En Corée du Sud, où j'ai pu aller )
Où les vendeurs de contrefaçons sont plusieurs centaines à ouvrir des stands à même la rue, sans peur de la police (Qui ne viens qu'une fois par An, même jour même heure, pour faire bonne figure). Tout le monde sait que c'est de la contrefaçon, mais le flot d'argent est tellement énorme (et la mafia puissante) que rien n'est fait pour empêcher ça
Le business de "l'illégal" étant bien plus enrichissant que la chasse à l'illégal, Les pays Asiatiques restent des iles aux pirates relativement surs .
Effectivement, MU est plus sûr niveau droits d'auteur que Rapidshare par exemple qui est situé en Allemagne...
FTP anonymes et le DDL (Mégaupload, rapidshare...) mais c'est vrai que je dl encore pas mal en torrent mais seulement sur des trackers privés tel que play-the.net
Les flics sont aussi présents sur les trackers privés que sur les trackers publics ou sur les boards, cela ne fait pas de grosse différence malheureusement 

#KiRà a écrit :FTP anonymes et le DDL (Mégaupload, rapidshare...) mais c'est vrai que je dl encore pas mal en torrent mais seulement sur des trackers privés tel que play-the.net
Les flics sont aussi présents sur les trackers privés que sur les trackers publics ou sur les boards, cela ne fait pas de grosse différence malheureusement
Je sais bien, après c'est un choix. Prendre le risque ou pas... c'est un choix. 
Pensée pour Cinaea 
Stink' a écrit :Effectivement, MU est plus sûr niveau droits d'auteur que Rapidshare par exemple qui est situé en Allemagne...
Non, en Suisse.
Tu me laisse perplexe 
http://rapidshare.com/imprint.html dit effectivement qu'ils sont en Suisse, mais leur hébergement Allemagne.
le beer to peer, y a que ça de vrai ^^