Emprisonnés à vie pour avoir fait un site de partage de fichiers? http://t.co/LlSdHO5F #warez
GKS et les connections marocaines. http://t.co/et0qpwqQ #warez
Un protocole BitTorrent serait attaqué http://t.co/l5KUPpPw #warez
En France, la mort ne fait pas encore recette sur internet http://t.co/k2lwppuw #web

Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)

#1 26/07/2010 23:02:42

Shin-zero
Warezien Acharné
Lieu : Dans l'USG Ishimura

[INFO] Oleoo - Nouveau départ

Bon j'ai vu ailleurs que sa parlais de Oleoo, donc j'ai ouvert un topic pour en parler ( bon, pas bon et pourquoi)

Guerilla a écrit :

Bonjour à tous,

Après les durs événements, l'obligation de fermeture des sections DDL, la fermeture du site, la ré-ouverture ratée, j'ai le privilège et l'honneur de vous annoncer le retour d'Oleoo dans la scène warez.

En effet, après discutions avec plusieurs anciens de la board, nous pensons et espérons pouvoir récupérer la communauté qui a fait la réputation d'Oleoo, mais cela ne sera pas facile et c'est seulement avec votre aide que nous y arriverons.

Le site vient de ré-ouvrir, nous sommes entrain de recruter des membres de confiance pour le staff, de nettoyer (gros boulot) les topics, de régler la board du mieux possible, pour que tout se passe correctement. Je vous invite à me contacter directement par MP ou MSN si vous êtes prêt à nous aider, vous pouvez postuler comme modérateur, comme team d'upload ou encore Helper, je prendrai en compte chaque demande.

Nous allons essayer de communiquer un maximum avec les membres, point qui était à travailler sur l'ancien Oleoo.

Nous allons créer un historique de la board plus complet, pour les nouveaux membres, et revoir le fonctionnement et la gestion de la board. N'hésitez pas à poster des suggestions ici.

Il y a encore beaucoup à faire, je vous invite à être patient, et n'hésitez pas à revenir participer !
PS: Faites attention à ne pas déterrer des topics datant de 2 ans, sauf si il y a une bonne raison, pas tout n'est encore nettoyé clindoeil

Cordialement, le staff Oleoo.

Cet fois, plus de zOleoo ou autre mais bien Oleoo.

Ensuite est ce que c'est réellement bon pour eux, l'avenir nous le diras bien smile

PS: J'ai ouvert un topic car j'en ai bien sur pas trouvé le disant wink

Dernière modification par Shin-zero (26/07/2010 23:03:01)

ShinZeroo.png
Pensée pour Cinaea flower4u.gif
" Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planête Terre, vous, moi. Surtout moi."

#2 26/07/2010 23:04:48

Guerilla
Warezien Chevronné
Site Web

Re : [INFO] Oleoo - Nouveau départ

Oui je tiens à préciser que ça à rien avoir avec zOleoo.

#3 26/07/2010 23:16:28

f3r!0us
Rédacteur
Lieu : on wareziens
Site Web

Je ne l'ai pas connu, mais apparement elle était intéressante vu les messages des membres ...

et elle a l'air de déjà bien tourné ... :

En ligne : 693 connectés

f37.png

#4 26/07/2010 23:16:39

GhostKilla
Warezien Vétéran
Site Web

En espérant que ça sera du niveau de ZW et que ça partira pas en cacahuète comme à la fin

puis sérieux, ce skin horrible devrait être changé !

Think different *
120226015648175265.png
SITE OUVERT : WoltLab.net - Traductions, support et personnalisation pour WoltLab Burning Board

#5 26/07/2010 23:20:07

WinuX
Just S
Lieu : NetBeans
Site Web

J'avais vu ca tout à l'heure par hasard, et j'ai remarqué que toi guerilla et sheitan été modo là haut, ca m'a étonné sur le coup ^^

J'irais ptete faire un tour à l'occaz wink

What's Up : Actualisez vous !

#6 26/07/2010 23:22:08

Sebi57
Warezien Actif
Lieu : Antarctique

Oleoo ne redeviendras jamais comme avant sois disant au passage. lorsque Zone-Wz est devenu Oleoo, tout commença à dégénérer..

#7 26/07/2010 23:23:15

Guerilla
Warezien Chevronné
Site Web

GhostKilla a écrit :

puis sérieux, ce skin horrible devrait être changé !

Ah le débat éternel ! Je crois que je vais faire un sondage, pour beaucoup c'est pour la nostalgie qu'on le laisse big_smile

#8 26/07/2010 23:27:36

spartrom
Warezien Actif

Oleoo le vrai retour , cela serait pas mal

#9 26/07/2010 23:31:42

Loic DL
Banni(e)

ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Oleoo big_smile

#10 26/07/2010 23:38:56

TruniX
Warezien Assidu

Inscription fermé sad

daftpunk.png

#11 26/07/2010 23:41:32

Kaws
Modérateur
Lieu : #SimplyUpload

TruniX a écrit :

Inscription fermé sad

Elle sont fermée le temps de nettoyer tout le forum. smile

SimplyUpload : Lancement officiel !

MP pour une clé pour la Bêta. - Disponible sur irc.french-net.net - #SimplyUpload

#12 26/07/2010 23:42:06

TruniX
Warezien Assidu

Kaws a écrit :
TruniX a écrit :

Inscription fermé sad

Elle sont fermée le temps de nettoyer tout le forum. smile

Ok.

daftpunk.png

#13 26/07/2010 23:46:07

Sebi57
Warezien Actif

- Bienvenue chez Mr. MaBouleDeCrystal mon cher Ami !
- Mr, prédisez moi donc l'avenir de la renaissance de la board Oleoo silvouplait ? *_*
- Huuuum
- Je vois un bateau pneumatique !
- Quel rapport ? yikes
- Attendez.... je crois voir... oui je vois un autocollant Oleoo dessus ! 5 Jeunes semble le gonfler, ils ont l'air à bout de force !
- Voyez vous quelque chose d'autres ?
- Oui je les vois sur la mer, ils ont l'air de bien s'amuser, je reconnais trois uploadeurs et deux modérateurs, ils profitent de 2 mois de soleil ! Ah mais que vois-je !?
- Que se passe t'il ?!
- Des vagues géantes s'abattent sur celui-ci ! Le bateau va chavirer !! Oh non mon dieu, c'est que j'ai mit des années a remettre en fonctionnement le backup/dump de mon ancienne turbine à fric sad
- Oh désolation ! Combien vous dois-je ?
- Un don de 4000 € sa fera l'affaire!
- Vous rigolez ? mad
- Ah non par contre excusez-moi, le texte n'était pas contractuel, je ne pourrais plus vous offrir de compte VIP, ni désactiver les pubs de sexe qui me rapportaient un maximum de thunes (oui quand on connait le PDG de adultfriendfinder on ramasse mon cher monsieur !)

Morale de l'histoire : Oleoo remis à flots sur la mer pour l'été, début septembre on dégonfle la boué, histoire de tout faire couler et tous le monde repars dans son coin paisible.

Dernière modification par Sebi57 (26/07/2010 23:47:15)

#14 26/07/2010 23:48:37

TruniX
Warezien Assidu

Sebi57 a écrit :

- Bienvenue chez Mr. MaBouleDeCrystal mon cher Ami !
- Mr, prédisez moi donc l'avenir de la renaissance de la board Oleoo silvouplait ? *_*
- Huuuum
- Je vois un bateau pneumatique !
- Quel rapport ? yikes
- Attendez.... je crois voir... oui je vois un autocollant Oleoo dessus ! 5 Jeunes semble le gonfler, ils ont l'air à bout de force !
- Voyez vous quelque chose d'autres ?
- Oui je les vois sur la mer, ils ont l'air de bien s'amuser, je reconnais trois uploadeurs et deux modérateurs, ils profitent de 2 mois de soleil ! Ah mais que vois-je !?
- Que se passe t'il ?!
- Des vagues géantes s'abattent sur celui-ci ! Le bateau va chavirer !! Oh non mon dieu, c'est que j'ai mit des années a remettre en fonctionnement le backup/dump de mon ancienne turbine à fric sad
- Oh désolation ! Combien vous dois-je ?
- Un don de 4000 € sa fera l'affaire!
- Vous rigolez ? mad
- Ah non par contre excusez-moi, le texte n'était pas contractuel, je ne pourrais plus vous offrir de compte VIP, ni désactiver les pubs de sexe qui me rapportaient un maximum de thunes (oui quand on connait le PDG de adultfriendfinder on ramasse mon cher monsieur !)

Morale de l'histoire : Oleoo remis à flots sur la mer pour l'été, début septembre on dégonfle la boué, histoire de tout faire couler et tous le monde repars dans son coin paisible.

On ne m'a dit que du bien de Oleeo , mais serais-ce une board qui ce range à coté de PL/WM ?

daftpunk.png

#15 26/07/2010 23:52:05

White Angels
Warezien Acharné
Site Web

TruniX a écrit :

mais serais-ce une board qui ce range à coté de PL/WM ?

Oh oui ... pire même, eux il hackait leurs concurent et lançait des attaques DDoS

logo2yx.png

#16 26/07/2010 23:52:25

Sebi57
Warezien Actif

On ne me disait que du bien de Oleeo , mais était-ce une board qui ce range à coté de PL/WM ?

Oui l'appât du gain était une chose présente aussi. Mais bon qui fera pire que Xtaze ?

#17 26/07/2010 23:55:44

TruniX
Warezien Assidu

White Angels a écrit :
TruniX a écrit :

mais serais-ce une board qui ce range à coté de PL/WM ?

Oh oui ... pire même, eux il hackait leurs concurent et lançait des attaques DDoS

Sebi57 a écrit :

On ne me disait que du bien de Oleeo , mais était-ce une board qui ce range à coté de PL/WM ?

Oui l'appât du gain était une chose présente aussi. Mais bon qui fera pire que Xtaze ?

Désolé , je n'ai pas l'orthographe de Molière wink
Dans ce cas à quoi bon s'inscrire ?

daftpunk.png

#18 26/07/2010 23:55:52

Shin-zero
Warezien Acharné
Lieu : Dans l'USG Ishimura

Sebi57 a écrit :

Hero etait pas mal dans son genre.

Dernière modification par Shin-zero (26/07/2010 23:57:09)

ShinZeroo.png
" Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planête Terre, vous, moi. Surtout moi."

#19 26/07/2010 23:58:44

White Angels
Warezien Acharné
Site Web

Shin-zero a écrit :

Il y a même pas grand monde qui lui arrive à la cheville !!! Lui il avait les couilles, now c'est calme dans le wawa-fr smile

logo2yx.png

#20 26/07/2010 23:59:08

WinuX
Just S
Lieu : NetBeans
Site Web

Ils auront plus qu'a se racheté alors roll

White Angels a écrit :
Shin-zero a écrit :

Il y a même pas grand monde qui lui arrive à la cheville !!! Lui il avait les couilles, now c'est calme dans le wawa-fr smile

pourquoi? (j'ai pas connu ^^)

Dernière modification par WinuX (27/07/2010 00:00:05)

What's Up : Actualisez vous !

Pied de page des forums