Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
OoooooooooooLeooooo (Ok c'était pourrie xD)
On se souvient surtout du gout ( cf : PUB Sodebo )
>>> [X]
Pensée pour Cinaea ![]()
" Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planête Terre, vous, moi. Surtout moi."
El-Bicolore a écrit :OoooooooooooLeooooo (Ok c'était pourrie xD)
>>> [X]
Je te suis >>>>O]
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion
Shin-zero a écrit :El-Bicolore a écrit :OoooooooooooLeooooo (Ok c'était pourrie xD)
>>> [X]
Je te suis >>>>O]
Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore la signature ^^
J'ai trouvé bizarre aussi que oleoo revient après plusieurs année. Ça été la 1ère board de warez ou je me suis inscrit et ou j'ai commencé à UP et DL. A l'époque s'était le must. Mais je n'irais plus dessus.
J'ai trouvé bizarre aussi que oleoo revient après plusieurs année. Ça été la 1ère board de warez ou je me suis inscrit et ou j'ai commencé à UP et DL. A l'époque s'était le must. Mais je n'irais plus dessus.
pareil 
Pour moi c'est la board ou j'ai commencer a uploader, et je suis content qu'elle reouvre mais je n'y remettrai pas les pied dessus, par crainte qu'il y ai anguille sous roche avec la police, on verra bien si la board tient le coup, c'est se que je lui souhaite en tout cas
+1 je partage exactement le meme avis

Sache que l’union fait la force mais que la misère la divise
Pensée pour Cinaea ![]()
THE déterrage 
Pensée pour Cinaea 
grosse valeur sentimentale ce site, mais ça c'est vraiment terminé en eau de boudin. Si je me souviens bien, un appel aux dons lancé en grande pompe pour financer l’hébergement, et quelques jours après la clôture, tous les messages warerz qui disparaissent du jour au lendemain. En compensation, les uploadeur ont reçut un statut vip, y'avait des listes de grossistes qui devait circuler, bref, ça remonte à longtemps tout ça, et je ne compte pas retenter l’expérience !
Ouch : 16 mois ! Pas mal quand même le déterrage...

Qui mérite la récompense ?
....Le nouveau membre qui s'interesse aux divers sujets et débats ouverts du forum, en postant des commentaires rédigés et soignés...
...ou celui qui n'a rien d'autre à faire que de sortir un " ouh le deterrage, trop lolilol...."
Excuse le de découvrir le forum seulement maintenant...
DaRk
Désolé pour le déterrage, j'ai pas fait attention à la date en fait, au moins tu sais ce que je pense de l'affaire ^^
Désolé pour le message bête, j'ai pas bien réfléchit avant de poster...
dont forget your brain when you post 
Think different *
SITE OUVERT : WoltLab.net - Traductions, support et personnalisation pour WoltLab Burning Board
Désolé pour le déterrage, j'ai pas fait attention à la date en fait, au moins tu sais ce que je pense de l'affaire ^^
Désolé pour le message bête, j'ai pas bien réfléchit avant de poster...
Mais arrêtez de vous excuser bordel ! Ce n'est pas parce que c'est écrit en vert qu'il faut s'aplatir.
Assume ton déterrage et assume ta réflexion lolilol, au moins ça montre une certaine activité sur un site un peu tristoune en ce moment.
Mais arrêtez de vous excuser bordel ! Ce n'est pas parce que c'est écrit en vert qu'il faut s'aplatir.
Assume ton déterrage et assume ta réflexion lolilol, au moins ça montre une certaine activité sur un site un peu tristoune en ce moment.
Je m’aplatis pas, je reconnaît avoir sortie une connerie et m'excuse envers bobmor, c'est tout 
mdr dit Yulo, j'suis un grand garçon, je te promets, pas besoin d'excuses, y'avait rien de blessant, même pour un petit noob
, n'empêche, t'as vu un p'tit déterrage, et voici le topic reparti en tête de la catégorie :;)