Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Arrétez avec la mediatisation, ya longtemps que le warez est sorti du bois et connu de tous et surtout des autorités.
Le warez ce milieu underground connu que des initiés c'est fini, c'etait valable en 2002 ça.
les boards sont référencés dans google, dans des top warez and co, brèf les admins font eux mêmes la pub de la board et après vous voudriez etre underground, lol.
Trop tard, je dirais depuis l'affaire utopie nous sommes dans la lumière.
Nous sommes 3, ceci explique cela.
Fini le débat ?
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion
Ouais.
Le prochain débat mettra un peu de temps à arriver.
Juste le temps que l'on se décide sur le sujet, en tout cas soyez sûr que ce ne sera pas un débat autour du warez/p2p etc.
Personnellement, j'ai choisis de suivre l'idée de dailaih (si je me souviens bien) qui proposait des débats sur des faits de société.
SheitaN - Wareziens Support Technique
Conditions Générales d'Utilisation Règlement des ventes & échanges de comptes WSC - Wareziens Support Center
Pensée pour Cinaea ![]()
Bonne idée SheitaN, ça changera un peu.
Un débat sur l'acta QUI EST UNE MENACE MONDIALE, serait une idée non ? L 'acta est pire que hadopi 
La richesse est une patrie pour l'exilé.
Ouais.
Juste le temps que l'on se décide sur le sujet, en tout cas soyez sûr que ce ne sera pas un débat autour du warez/p2p etc.Personnellement, j'ai choisis de suivre l'idée de dailaih (si je me souviens bien) qui proposait des débats sur des faits de société.
Idée de WA, pas de moi.
J'ai juste dit que j'aimerais bien troller sur la religion ou le bracelet ringard de WA
.
Dernière modification par dalaih (07/09/2010 19:01:19)
SheitaN a écrit :Ouais.
Juste le temps que l'on se décide sur le sujet, en tout cas soyez sûr que ce ne sera pas un débat autour du warez/p2p etc.Personnellement, j'ai choisis de suivre l'idée de dailaih (si je me souviens bien) qui proposait des débats sur des faits de société.
Idée de WA, pas de moi.
J'ai juste dit que j'aimerais bien troller sur la religion ou le bracelet ringard de WA
.
Epic mon coeur :X
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion
SheitaN a écrit :Ouais.
Idée de WA, pas de moi.
.
C'est assez compliqué à définir, en prenant en compte qu'il faut qu'un maximum de membres se sentent concernés par le sujet
.
Mais comme l'a dit SheitaN, nous allons dorénavant mettre en place des sujets plus orientés sur des phénomènes de société car il est évident que des débats sur l'univers warezien lassent rapidement...
HADOPI : Big Brother is coming ! ~ ACTA : Non au Kraken !
« L'histoire de la pensée humaine rappelle les oscillations du pendule, et ces oscillations durent déjà depuis des siècles. Après une longue période de sommeil arrive un moment de réveil. Alors la pensée s'affranchit des chaînes dont tous les intéressés - gouvernements, hommes de loi, clergé - l'avaient soigneusement entortillée. Elle les brise. Elle soumet à une critique sévère tout ce qu'on lui avait enseigné et met à nu le vide des préjugés religieux, politiques, légaux et sociaux, au sein desquels elle avait végété. Elle lance la recherche dans des voies inconnues, enrichit notre savoir de découvertes imprévues, elle crée des sciences nouvelles. »
Stink' écrit: Négatif. Plus on en parlera, plus les flics se pencheront dessus. Ce qui mènera encore à une loi de merde style hadopi.
Mais ça peut aussi apporter plus de sécurité... (vu qu'il faudra trouver un moyen pour contrer cette "future" loi)
tout à fait d'accord avec toi !! mais nous n'aurons pas le dernier mot