Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Je ne connaissais pas " Play-The Net " bonne interview
!
@benjaltfquatre TECKLITE User <3 <3
Nice interview.

Pensée pour Cinaea ![]()
Pas mal l'interview
merci
Juste une faute mais rien de grave :
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Simplement meci à tous les membres pour leur soutien et merci à tout mon staff pour leur travail.
Le partage pour tous, par tous, dans le respect de tous, et sans aucuns retours !! // Le code, plus qu'une passion : une addiction
Pensées pour Cinaea ![]()
Pas mal l'interview
merci
Juste une faute mais rien de grave :
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Simplement meci à tous les membres pour leur soutien et merci à tout mon staff pour leur travail.
Merci 
[small]Mais c'est qu'il a l'œil le WinuX[/small]
Pensée pour Cinaea 
Merci pour ton travail #KiRà
!
HADOPI : Big Brother is coming ! ~ ACTA : Non au Kraken !
« L'histoire de la pensée humaine rappelle les oscillations du pendule, et ces oscillations durent déjà depuis des siècles. Après une longue période de sommeil arrive un moment de réveil. Alors la pensée s'affranchit des chaînes dont tous les intéressés - gouvernements, hommes de loi, clergé - l'avaient soigneusement entortillée. Elle les brise. Elle soumet à une critique sévère tout ce qu'on lui avait enseigné et met à nu le vide des préjugés religieux, politiques, légaux et sociaux, au sein desquels elle avait végété. Elle lance la recherche dans des voies inconnues, enrichit notre savoir de découvertes imprévues, elle crée des sciences nouvelles. »
Jusqu'a maintenant aucun problème avec PTN, contenu de qualité 
Bon Boulot Mister Kira
Merci pour l'interview Kira
.

GG pour l'interview Kira.
Merci sympa de ta part 
Pensée pour Cinaea ![]()

Bonne interview Kira merci 
La richesse est une patrie pour l'exilé.
kanon a dit: Pour les petites connexions c'est un faux débat depuis toujours. Plusieurs dizaines de membres avec de faibles connexions s'en sortent très bien avec leur ratio."
il aurait du se taire, j'ai une connection d'un méga et le ratio en intenable, il parle des freeleech mais faut savoir quand c'est, je dois y aller une fois par semaine sur ptn, donc les freeleech je sis toujours passé a coté.
Nous sommes 3, ceci explique cela.
Dommage que les questions ne soie pas pertinent ... Exemple: Pourquoi il y a pas de système de Hit and Run? etc...
Dommage que les questions ne soie pas pertinent ... Exemple: Pourquoi il y a pas de système de Hit and Run? etc...
Cela sera retenu pour les prochaines interviews, c'est avec la critique que l'on avance 
SheitaN - Wareziens Support Technique
Conditions Générales d'Utilisation Règlement des ventes & échanges de comptes WSC - Wareziens Support Center
Pensée pour Cinaea ![]()
merci kira 
sinon juste une faute :
[c]Quel suite envisagez-vous pour le tracker, quel avenir ?[/c]
étant donné que c'est LA suite ce serait "quelle" 
LoicDL Fan's # 1 !

Belle interview , merci.
Comment expliquez-vous le succès du tracker pourtant si jeune ?
Nous avons évidemment profiter du succès de Reload Paradise, c'est certains qu'on a fait un départ "Canon" ^^ grâce à ça. Après je ne sais pas je pense que le sérieux du site et le bouche à oreille ont fait le reste.
Il y a aussi le faite qu'il y ai vraiment un contenu très varié et riche je pense perso.

What the fuck is happening in the world!
kanon a dit: Pour les petites connexions c'est un faux débat depuis toujours. Plusieurs dizaines de membres avec de faibles connexions s'en sortent très bien avec leur ratio."
il aurait du se taire, j'ai une connection d'un méga et le ratio en intenable, il parle des freeleech mais faut savoir quand c'est, je dois y aller une fois par semaine sur ptn, donc les freeleech je sis toujours passé a coté.
en fait les freeleech sont tous les dimanches pour les donateurs mais sinon pour tout le monde il y'a des torrent en freeleech(avec une petite étoile jaune), pour les sélectionner dans ta recherche il suffit de cocher la case : Freeleech seulement., il n'est pas impossible de seeder chez ptn, c'est plus simple que beaucoup de trackers...