Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Il y a pas que chez la Grèce qu'ils comprennent !

La grèce a tout compris: http://www.francesoir.fr/actualite/inte … 34940.html
À quand le tour de la France ? Deux amis passent en jugement pour avoir eu 3G de shit sur eux ... (Bon, récidive légal mais à chaque fois : 2,3 g juste histoire de consommer quoi) pitoyable.
SheitaN - Wareziens Support Technique
Conditions Générales d'Utilisation Règlement des ventes & échanges de comptes WSC - Wareziens Support Center
Pensée pour Cinaea ![]()
et moi je suis passé pour un seul gramme tout rond...et j'avais pas d'antécédent liés aux stups ! où on va?
Début juin, la « Commission mondiale sur les politiques contre les drogues » a estimé dans un rapport que le combat mondial contre la drogue avait « échoué » et que le seul recours était désormais un arrêt de la pénalisation des consommateurs de drogue.
Sont pas bien vifs, pour des types nets. Mieux vaut tard que jamais en tout cas ...
Reste à attendre que ce soit la merde totale en France par contre ?
(ou que leurs taxes puantes à tout va développent à un niveau effrayant les marchés "underground", non seulement pour la drogue)
edit : ceci étant dit, mon attention se reporte au photos du nu piratées de Scarlett Johansson, ils savent comment nous faire cliquer sur les sites de news aha
Dernière modification par Orwell (15/09/2011 15:25:46)
Non sense, no faith, no bright future. Just roaming around, crual prospects.
moi, j'ai jamais comparu, et pourtant, dieu sait ce que je transporte comme vache-qui-rit...
Dernière modification par jay_kay (15/09/2011 15:27:19)
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

Je suis pour la légalisation, il faut arreter de dire que la cannabis est dépendant et tout il a été prouver que les cigarettes rendais moin dépendant que le cannabis, de plus si le cannabis était légaliser en france il y aurait plus tout ce traffique
Dernière modification par killer-one (27/10/2011 12:31:04)
Je suis pour la légalisation, il faut arreter de dire que a cannabis est dépendantl et tout il a été prouver queles cigarettes rendais moin dépendant que le cannabis , de plus si le cannabis était légaliser en france il y aurait plus tout ce traffique
Il y a pas comme une contradiction là ? à moins que je lise mal 

Steve Jobs n'est pas parti
Um moderador aqui é um cão sem um osso
Très bon choix de sujet,
Déjà je tiens à précisé que le Cannabis est "naturel".
Je suis pour :
-Cela permettrait un contrôle du cannabis ce qui améliorerait les conditions d'utilisation.
-C'est prouver scientifiquement et médicalement que le cannabis est moins nocif que le tabac et l'alcool.
-La légalisation permettrait d'ouvrir des établissements pour fumer de cannabis de qualité et en toute sécurité.
-On pourrait aussi se servir du cannabis pour en faire du bio carburant, des vêtements + naturels,une alimentation plus saine, lancer des industries du chanvre pour un futur moins polluant.
- Favoriser l'assistance a des patients atteints du sida, de sclérose en plaques, de problèmes de foie, d'obésité, d'anorexie, de dépendance aux drogues dures (alcool, cocaïne..), de maladies chroniques, d'Alzheimer, de parkinson, de schizophrénie mais aussi pour les dépressifs anxieux ou encore alléger les douleurs lors de chimio etc...Stop a la prohibition et répressions, place a l'information et a une production et vente contrôlée du cannabis ! Légalisons simplement le cannabis
je suis tout a fait d'accord avec çà je rajouterais que la legalisation permettrait aussi de booster l'agriculture mais aussi d'arreter la deforestation et de prelever de nouvelle taxe qui je pense pourrait atteindre des sommets (plusieurs dizaine de milliards d'euro) et qui pourrait être je le pense couvrir en quelques années la dette de plusieurs états dans le monde !! mais tant que le pouvoir ne prendra pas les choses en mains, l'industrie petro-chimique et forestiere continura à réprimer le cannabis qui ne peut que les faire couler !! si vous recherchez bien sur le net il y a beaucoups d'études et de reportage qui parle de ces sujets ...
si je peux me permettre voicis un liens qui en apprendra beaucoups a certains la terrible conspiration sur le cannabis