Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
[large]Lancement du mois spécial Wawa-Mania sur WarezienS ![/large]

Bonjour à tous, chers membres !
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre premier dossier-feuilleton qui sera consacré à Wawa-Mania !
En effet, cela fait maintenant plus d'un mois que l'ensemble de l'équipe travaille conjointement sur la mise en place de cet évènement : nous avons longuement démarché auprès de nombreuses personnes afin d'obtenir des interviews, témoignages exclusifs, etc.
Ce qui a motivé notre investissement sur ce dossier est le but de récolter et rassembler divers avis concernant cette board, qui anime régulièrement l'actualité warezienne Française, afin de mettre à disposition des Wareziens un maximum d'outils et d'informations concrètes leur permettant ainsi de se forger leur opinion personnelle sur les péripéties de Zac et son forum. En effet, nous sommes partis à la rencontre de Wawamanien de tout les échelons, allant de simple membre jusqu'à Administrateur, permettant ainsi d'obtenir des points de vus diversifiés.
Nous avons prévu de publier les différents éléments du dossier au compte goutte, avec une intervalle d'un ou deux jours entre chaque, permettant entre temps aux membres de débattre sur le dernier topic publié. Ainsi, ce feuilleton devrait rythmer WarezienS jusqu'à la fin du mois de février.
Afin de vous aider à vous repérer chronologiquement tout au long du dossier nous avons, avec l'aide de Kira, crée une frise retraçant l'histoire de Wawa-Mania, de manière non exhaustive évidemment :
Nous vous conseillons de regarder quotidiennement ce topic car c'est ici que seront réunis et centralisés les différents liens vers les topics composant le dossier via des mises à jours régulières !
#1 : Interview de Xseven7 et témoignage de WinuX
#2 : Interview de Kramer, ex-Modérateur
Bonus : Wawa-Mania, lorsqu'un administrateur dérape...
#3 : Interview de Legend Killer, ex-Modérateur Général
#4 : Interview de JadJoud
Rendez-vous _, à ~19h pour la suite de ce dossier !
Pour tous ceux qui ne se seraient pas tenus informés des évènements concernant Wawa-Mania, voici quelques topics que nous vous invitons à consulter :
19/11/2009 - Reportage d'Envoyé Spécial sur Zac
07/06/2010 - Wawa-Mania & ATILD : Interview, Etude et Révélations
24/08/2010 - L'ATILD : Tentative de blanchiment d'argent par... Zac
29/10/2010 - Affaire Wawa-Mania : Zac contre-attaque et s'explique
29/11/2010 - Interview Audio : Dutho, Ex-président de l'Atild, Fondateur de Vox Lib
10/01/2011 - Hack de Wawa Mania (JadJoud)
Remerciements :
A toute l'équipe de rédaction pour le travail fourni,
Kira, Kaws, Lines pour leur aide graphique et The Wind lanceur du projet,
Ainsi qu'à toutes les personnes qui ont participé, de près ou de loin, à ce projet !
Cordialement,
Le staff de WarezienS.
HADOPI : Big Brother is coming ! ~ ACTA : Non au Kraken !
« L'histoire de la pensée humaine rappelle les oscillations du pendule, et ces oscillations durent déjà depuis des siècles. Après une longue période de sommeil arrive un moment de réveil. Alors la pensée s'affranchit des chaînes dont tous les intéressés - gouvernements, hommes de loi, clergé - l'avaient soigneusement entortillée. Elle les brise. Elle soumet à une critique sévère tout ce qu'on lui avait enseigné et met à nu le vide des préjugés religieux, politiques, légaux et sociaux, au sein desquels elle avait végété. Elle lance la recherche dans des voies inconnues, enrichit notre savoir de découvertes imprévues, elle crée des sciences nouvelles. »
Enfin ! Bonne nouvelle 
La richesse est une patrie pour l'exilé.
Bravo
.
Pensée pour Cinaea 
Cool le topic là Nikel rien à dire 
Je dis bravo et surtout avec l'image de la chronologie on peut se repérer chronologiquement
Dernière modification par General Otacon (21/02/2011 22:27:12)
Pensée pour Cinaea ![]()

Félicitation
Et pour bravo pour le taff effectué !
Je dis bravo et surtout avec l'image de la chronologie on peut se repérer chronologiquement
Ca c'est de la logique. Félicitation 
شكرا للمقابلة
mereci pour ce informacion,je vais sur wawamania pour le x mais je etre impatient.pardon pour mon francais je suis turque.
Bravo à tous
et vivement les articles ^^
En espérant que ça ne crée pas de tensions et qu'on assistera pas aux guerres pro/anti WM
LoicDL Fan's # 1 !

شكرا للمقابلة
mereci pour ce informacion,je vais sur wawamania pour le x mais je etre impatient.pardon pour mon francais je suis turque.

Pensée pour Cinaea 
AH enfin 
Bravo l'équipe 
Pensée pour Cinaea ![]()
" Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planête Terre, vous, moi. Surtout moi."
شكرا للمقابلة
Bien ta life? 
Sinon gg pour la fleche 
Superbe travail, vivement les articles.
Juste une petite coquille, à la date du 20/07/08, vous avez marquez négaciation et pas négociation
«L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.»
pas mal la frise kira elle a l'air de bien retracer le délire

J'aime pas du tout le concept...
Mais je dois avouer que j'aime bien la frise, chapeau pour cela 
En espérant que ça ne crée pas de tensions et qu'on assistera pas aux guerres pro/anti WM
C'est pourtant comme sa que sa terminera, comme d'habitude 
Dernière modification par pluton44 (21/02/2011 23:02:40)