Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
extra ce topic !!!!
(on devrait le poster sur WM
)
Et ça va finir en DDOS ? Déjà que c'est le bordel, vaut mieux éviter de faire tomber l'amulette dans l'essence. 
Pensée pour Cinaea 
Le Flamboyant a écrit :(on devrait le poster sur WM
)
Non merci, c'est un dossier de WS pour WS. Si les gens de WM sont intéressés, suffit de venir ici.
+1
http://torrentnews.net/
@benjaltfquatre

TECKLITE FOR LIFE KISS YOU MAN <3
Publication du premier épisode du dossier Wawa-Mania à découvrir ici !
Une correction de la frise chronologique sera effectuée au plus vite.
HADOPI : Big Brother is coming ! ~ ACTA : Non au Kraken !
« L'histoire de la pensée humaine rappelle les oscillations du pendule, et ces oscillations durent déjà depuis des siècles. Après une longue période de sommeil arrive un moment de réveil. Alors la pensée s'affranchit des chaînes dont tous les intéressés - gouvernements, hommes de loi, clergé - l'avaient soigneusement entortillée. Elle les brise. Elle soumet à une critique sévère tout ce qu'on lui avait enseigné et met à nu le vide des préjugés religieux, politiques, légaux et sociaux, au sein desquels elle avait végété. Elle lance la recherche dans des voies inconnues, enrichit notre savoir de découvertes imprévues, elle crée des sciences nouvelles. »
Le Flamboyant a écrit :(on devrait le poster sur WM
)
Non merci, c'est un dossier de WS pour WS. Si les gens de WM sont intéressés, suffit de venir ici.
ne t'inquiéte pas qu'il sera mis sur WM et que cela sera censuré

Ça va créer des tensions ça peut être drôle ^^
Mais toute façon Wawa-Mania n'a rien à cacher 
Très bonne idée le topic ! Quelques erreurs dans la chronologie (caution à 20.00 €) et autres fautes de frappe
.
J'essaierai de suivre ça de près malgré mes soucis d'internet ^^' !

Besoin d'aide ? Créé un chat privé gratuit !
Si un geek meurt il va à la corbeille ?
Sa peu être intéressant.
Beau travail, super dossier vraiment très intéressant.
Vous faites réellement du très bon taf sur WS! 
Rendez-vous Lundi 28 février, à ~19h pour la suite de ce dossier !
Sérieux il est 21h33 je veux pas critiquer mais si vous avez un problème pour publier sa serait sympa de prevenir les membres ...

Ph3n!x a écrit :Rendez-vous Lundi 28 février, à ~19h pour la suite de ce dossier !
Sérieux il est 21h33 je veux pas critiquer mais si vous avez un problème pour publier sa serait sympa de prevenir les membres ...
Nous prenons le temps de corriger nos erreurs de parcours, afin de vous offrir un dossier le plus aboutit possible !
HADOPI : Big Brother is coming ! ~ ACTA : Non au Kraken !
« L'histoire de la pensée humaine rappelle les oscillations du pendule, et ces oscillations durent déjà depuis des siècles. Après une longue période de sommeil arrive un moment de réveil. Alors la pensée s'affranchit des chaînes dont tous les intéressés - gouvernements, hommes de loi, clergé - l'avaient soigneusement entortillée. Elle les brise. Elle soumet à une critique sévère tout ce qu'on lui avait enseigné et met à nu le vide des préjugés religieux, politiques, légaux et sociaux, au sein desquels elle avait végété. Elle lance la recherche dans des voies inconnues, enrichit notre savoir de découvertes imprévues, elle crée des sciences nouvelles. »
Ph3n!x a écrit :Rendez-vous Lundi 28 février, à ~19h pour la suite de ce dossier !
y a pas le feu 

Xclue a écrit :Ph3n!x a écrit :Rendez-vous Lundi 28 février, à ~19h pour la suite de ce dossier !
y a pas le feu
Bah j'ai adoré les autres articles donc je suis un peu pressé mais bon si c'est pour qu'ils puissent fournir un meilleur travail je vais me taire 

bonjour, très bon topic merci 
une petite questions a Quand environ la prochaine interview ? 
Dernière modification par legend killer (06/03/2011 20:17:20)

Ha.
Merci pour toutes ces infos. Très intéressant de connaître la situation. 
Cordialement.
Le réalisateur est le compositeur, le monteur est l'interprète.
Salut la compagnie
Juste une question, depuis quelques jours, il y a noté: "... Vers 19h le reste des interviews..."
Donc j aimerais savoir quand de prochain interview, celui de M@ky, sera publié?
Cordialement