Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
[large]Wawa-Mania : Quand un Administrateur (HTCPower) dérape...
[/large]

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, nous perturbons quelque peu notre programmation du dossier-feuilleton Wawa-Mania (voir ce topic) pour vous dévoiler une information de dernière minute concernant la politique interne de Wawa-Mania et le comportement des Administrateurs.
Mais que c'est-il donc passer ?
Il faut remonter le cours du temps à mardi : 22 février 2011, un membre de Wawa-Mania sous le pseudo de "papa447" flood le forum entre 14h et 16h, comme vous pouvez le voir sur ces 2 screens :
La première réaction du staff est de nettoyer la board, chose normal.
Cependant, la situation va rapidement dégénérer. En effet, l'administrateur HTCPower est persuadé que le floodeur "papa447" serait en réalité MeSKo. En partant de cette intuition personnelle, il crée le soir même un topic dans le café ViP de Wawa-Mania dans le quel il diffuse un grand nombre d'informations personnelles concernant MeSKo : photo, nom, prénom, adresse, téléphone, lieu d'étude.
Mais le lendemain matin, jeudi 23 février 2011, HTCPower revient sur ses actes et supprime son topic. Geste inutile, lorsqu'on connait le nombre de VIP sur Wawa-Mania (~50).
Afin de prouver nos dires, nous nous sommes procuré un screen de ce fameux topic :

Cette information nous amène a nous poser des questions sur la tournure que prend, et ce depuis plusieurs mois, Wawa-Mania...
Au passage, si une personne du staff de Wawa-Mania souhaite réagir a cette information au ou au dossier-feuilleton, je l'invite a me contacter via MP, nous nous ferons un plaisir de publier son point de vue : WarezienS étant dans une position de neutralité.
Le staff de WarezienS.
HADOPI : Big Brother is coming ! ~ ACTA : Non au Kraken !
« L'histoire de la pensée humaine rappelle les oscillations du pendule, et ces oscillations durent déjà depuis des siècles. Après une longue période de sommeil arrive un moment de réveil. Alors la pensée s'affranchit des chaînes dont tous les intéressés - gouvernements, hommes de loi, clergé - l'avaient soigneusement entortillée. Elle les brise. Elle soumet à une critique sévère tout ce qu'on lui avait enseigné et met à nu le vide des préjugés religieux, politiques, légaux et sociaux, au sein desquels elle avait végété. Elle lance la recherche dans des voies inconnues, enrichit notre savoir de découvertes imprévues, elle crée des sciences nouvelles. »
Belle trouvaille, HTC n'est pas malin, même si on à quelque chose contre un membre, on s'en prend pas à sa IRL.
Dernière modification par DX90 (24/02/2011 22:21:56)
Sympa ce dossier. Je ne connaissais pas du tout cette histoire.
Et je ne pense pas que MeSKo n'est que ça à faire...
Je ne peux que confirmé les screen si dessus.
Les ayants vu de propres yeux j'ai trouvé ça hallucinant, incompréhensible d'un admin, ça donnait l'impression d'un agissement de gamin.
Je possède le même screen non censuré. La seule chose que je peux espérer c'est que les infos révélées soient fausses.
Cela me rappelle le flood effectué par certains du staff de wawa mania sur la board de xtaze ...
quel idiotie ce genre de comportement que cela soit du coté du floodeur ou de celui de htc machin 
La richesse est une patrie pour l'exilé.
Vraiment petit ce geste inutile tout comme htc

Sache que l’union fait la force mais que la misère la divise
Pensée pour Cinaea ![]()
Cela me rappelle le flood effectué par certains du staff de wawa mania sur la board de xtaze ...
le flood, comme le ddos, sont des attaques simples qui gênent à la fois les membres et le staff donc pourquoi s'en priver?
Enfin bon, MeSKo pourrait protéger un minimum ses informations personnelles sachant qu'il est de nationalité Française. Cependant, il faut reconnaître que le fait de diffuser des infos, c'est faible. 
Pensée pour Cinaea 
cinaea a écrit :Cela me rappelle le flood effectué par certains du staff de wawa mania sur la board de xtaze ...
le flood, comme le ddos, sont des attaques simples qui gênent à la fois les membres et le staff donc pourquoi s'en priver?
Tout simplement que cela se retourne contre l'attaquant ...
La richesse est une patrie pour l'exilé.
Enfin bon, MeSKo pourrait protéger un minimum ses informations personnelles sachant qu'il est de nationalité Française. Cependant, il faut reconnaître que le fait de diffuser des infos, c'est faible.
ça n'a pas déjà été diffusé sur un autre site? (lbdw)
@cinaea
en effet
Kira a écrit :Enfin bon, MeSKo pourrait protéger un minimum ses informations personnelles sachant qu'il est de nationalité Française. Cependant, il faut reconnaître que le fait de diffuser des infos, c'est faible.
ça n'a pas déjà été diffusé sur un autre site? (lbdw)
@cinaea
en effet
Je ne sais pas, ce que je sais c'est que j'avais mis trente secondes à les trouver, donc bon, dans le warez il y a des gros connards qui sont prêts à le faire sans aucune preuve que MeSKo = le floodeur... si ce HTCPower = Zac, alors il vient une fois de plus de prouver que c'est un malhonnête et un bandit, et qu'il mérite bien d'aller pourrir au trou et se décomposer comme une grosse merde.
Bisous.
Pensée pour Cinaea 
Tu l'as en amis FB !
Au fait, si mesko tu me voit ! ( youhou je suis la ! ) j'aimerai te poser une question ! car tu habites assez pres de chez moi, et on a deux amis en commun, dont un que je connais plutot pas mal

Vraiment pitoyable de la part d'un admin de WM 
ça montre à tel point sa mentalité. Même s'il a quelque chose contre MeSKo (même si je suis persuadé que MeSKo n'a sans doute rien fait) il ne devrait pas agir ainsi...
Pensée pour Cinaea ![]()

Kira a écrit :Enfin bon, MeSKo pourrait protéger un minimum ses informations personnelles sachant qu'il est de nationalité Française. Cependant, il faut reconnaître que le fait de diffuser des infos, c'est faible.
Tu l'as en amis FB !
Au fait, si mesko tu me voit ! ( youhou je suis la ! ) j'aimerai te poser une question ! car tu habites assez pres de chez moi, et on a deux amis en commun, dont un que je connais plutot pas mal
Guillaume on s'en cogne 
La reactition de l'admin est vraiment petite x)
Meme si j'appreci pas Mesko, ya des choses à ne pas faire.
Pensée pour Cinaea ![]()
" Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planête Terre, vous, moi. Surtout moi."
Le problème avec wawa mania c'est qu'ils n'ont aucune raison de changer :
- c'est la board avec le plus d'inscrit
- vu l'argent que rapporte les pubs quels intérêts auraient-ils à fermer le forum ?
- les gens ne partiront pas de wawa car même si en ce moment niveau organisation c'est critique ils ont un contenu très hétéroclite, on trouve tellement de choses dessus que les gens y vont par réflexe
Et de toute façon la plupart des gens ne sont aucunement au courant de ces histoires, aujourd'hui je parlais avec des gens qui étaient sur wawa ils ne sont même pas au courant que zac n'est plus administrateur du forum ( ce qui n'est pas sur d'ailleurs^^)
Ils sont dans leur monde et ça ne changera pas.
Et ce que je vais dire va peut-être choquer mais c'est une bonne chose qu'ils restent ouvert!
Parce que pour l'instant dans l'esprit des gens qui en ont entendu parler zac a été arrêté parce qu'il administrer une board de warez ils n'en savent pas plus et pour eux si après un tel coup dur une board ne ferment pas ils voient que le warez est toujours et que leur loi à la con Hadopi, Loppsi ne servent à rien ça fait évoluer les mentalités dans le bon sens? après ce n'est que mon avis.
C'est honteux, sans la moindre preuve, dévoiler de cette manière des informations personnelles à un nombre d'inconnus qui reste conséquent, c'est même, à mon avis, irresponsable car on ne peut pas prévoir le comportement que peuvent avoir certaines personnes.
Bref, encore une fois, ça me déçoit, de la part de l'admin de la plus grande board de Warez français, pouvait on imaginer une meilleur façon, de dégrader encore plus l'image du warez français.
«L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.»
Le warez FR est malheureusement tombé bien bas avec WM ... =/ Dommage qu'une seule board gache la réputation de toutes les autres chez ceux qui sont mal informés et qui , logiquement , ne savent pas que ce n'est pas le cas avec les autres =/
L'ombre et la lumière sont indissociables , alors prend garde : dans ta quête de l'un tu risques de plonger dans l'autre.
Pensée pour Cinaea ![]()
Le warez FR est malheureusement tombé bien bas avec WM ... =/ Dommage qu'une seule board gache la réputation de toutes les autres chez ceux qui sont mal informés et qui , logiquement , ne savent pas que ce n'est pas le cas avec les autres =/
C'est comme ça sur toutes les grosses boards, il y a toujours eu des règlements de compte et on sait tous que le truc qui fait le plus chier c'est de voir ses infos persos divulguées. Pour ça qu'il faut toujours être vigilant.
Merci pour le suivi des informations ! (Aussi bien celle-ci que le dossier que vous présentez)
Comme beaucoup l'on déjà dit, ce genre de réaction ne devrait pas émaner d'un admin qui se dit/voit "chef" d'une communauté......
J'ai bien l'impression qu'il est sorti du mutisme qu'il observait durant ces premiers mois sur la board et pas de la meilleure manière qui soit.
Vu son "rang", il devrait tourner la langue par deux fois avant de s'exprimer...
Dans un genre un peu différent, il lâche (peut-être pour lancer de fausses pistes...) ceci dans une discussion [hack du site d'un membre] :

Personnellement, j'ai même l'impression que WM ne fait que s'enfoncer avec cet admin si mystérieux.
Bonne soirée à tous.
Merci pour le suivi des informations ! (Aussi bien celle-ci que le dossier que vous présentez)
Comme beaucoup l'on déjà dit, ce genre de réaction ne devrait pas émaner d'un admin qui se dit/voit "chef" d'une communauté......
J'ai bien l'impression qu'il est sorti du mutisme qu'il observait durant ces premiers mois sur la board et pas de la meilleure manière qui soit.
Vu son "rang", il devrait tourner la langue par deux fois avant de s'exprimer...
Dans un genre un peu différent, il lâche (peut-être pour lancer de fausses pistes...) ceci dans une discussion [hack du site d'un membre] :
http://www.ultim-image.eu/images/capturedcr.png
Personnellement, j'ai même l'impression que WM ne fait que s'enfoncer avec cet admin si mystérieux.
Bonne soirée à tous.
justement je viens de prendre le meme screen que toi , moi pour une autre raison cest que dans ce topic , le gars dis qu'il a aider Zac a debbug qque ligne de code et 3 minutes apres HTC répond
En plus d'être pitoyable dans tes réponses, t'es un menteur...
Il vient de me confirmer le contraire.
a moin d'etre au tel avec zac ou sur Msn comme par hasard dans les 3 minutes .. je dis qu'il y a un mini spotted quand meme la ..
Dernière modification par Tke (25/02/2011 01:41:17)