Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà j'ouvre aujourd'hui un topic un peu spécial puisque étant dans le domaine de l'immobilier et ayant pas mal d'amis qui ont des problèmes avec leur propriétaire, leur bail ou agence je me propose ici de vous aider.
Il suffit que vous posiez votre question ici sur le topic où si vous préférez que cela reste privé par MP.
Alors je sais déjà ce que certains vont dire quel rapport avec le warez? Ou pour les plus téméraires un fameux "Casse-toi, pauv' con" 
Pour moi le warez est une communauté d'entraide et de partage.
Et pas seulement informatique, j'entends par là que si je peux aider ici des gens à mon niveau, qui sont comme moi waréziens je dis tant mieux.
Donc voilà si vous avez des questions n''hésitez pas 
Dernière modification par youri60 (11/03/2011 11:57:00)
Ça fait longtemps que tu est dans l'arnaque immobilier? Bonne initiative !
Pensée pour Cinaea
Un wiki pour le warez, alimenté par la communauté de WarezienS et d'autres contrées ? Pourquoi pas y réfléchir tous ensemble, ici .

Ça fait longtemps que tu est dans l'arnaque immobilier? Bonne initiative !
Quelques années et non justement je suis l'agent anti-arnaque moi
, par contre j'en connais un paquet à qui je pourrais faire mal ^^
Et merci 
Dernière modification par youri60 (12/09/2011 15:23:22)
+1
Et comme tu dit le warez c est l esprit d entraide et de partage , c est pas que dl des film/jeux....
++ Djoul
Si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Pages : 1