Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
linkinblak a écrit :Vous voulez savoir ce que j'ai mangé à midi ?
Vasi !
Ben, on a fait des chipo et des merguez, puis avec ça un peu de spaguetti/ketchup/fromage rapé et au dessert une crème vanille 
Et toi ?
[mode troll on]On dirait du WM parfois
comme quoi... [mode troll off]
Ouais j'y ai pensé aussi mais sur wawa au moins le topic aurait été locké depuis longtemps 
Dernière modification par linkinblak (13/06/2011 17:59:50)

Bizarre cette attitude... et pas très nette.
[mode troll on]On dirait du WM parfois
comme quoi... [mode troll off]
Quand tu vois les membres qui parle du sujet c'est un peux normal Shad 

Merci d'arrêter le HS
Peut etre couper le topic en deux et mettre la 2eme moitier dans un nouveau topic adapté....
++ Djoul
Si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Ceci dit le journaliste est au cœur du topic, donc je ne vois pas où est le hors-sujet dans le fait de parler du journaliste de Wareziens comme c'est le cas dans les dernières pages de cette discussion.
Chacun mes goûts
Ah lalalala, sacré Kougine
...au moins il aura fait "couler de l'encre"...
Un type qui scie la branche sur laquelle il est assis, cela n'a rien d'un lynchage, c'est de l'auto-destruction, cela provoque juste une bonne rigolade publique...
Quand à ses infos... mettre son vrai nom partout sur le net, ainsi que ses hotmail et autres skype, ben voilà quoi, ça manque de neurones tout ça... 
Non c'est surement volontaire car il se considère comme un artiste xD
Pensée pour Cinaea ![]()
Non c'est surement volontaire car il se considère comme un artiste xD
Un grand artiste ! C'est un poète maudit !

=>[]
Le réalisateur est le compositeur, le monteur est l'interprète.
Ah ah on a trouvé notre défouloir 
Elbi <3
Ah ah on a trouvé notre défouloir
Elbi <3
Pourquoi ? 
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion
J'avoue que je suis très étonné de connaître l'âge de pluton44. A vrai dire j'aurais pensé que WM aurait la lucidité de nommer des modo plus matures, surtout quand il s'agit de modérer le café, où les discussions peuvent être sensibles, ou nécessiter une certaine somme de connaissances. Attention, on peut avoir 17 ans et être plus mature que d'autres, mais honnêtement me faire modérer par un ado, je trouve ça limite quand même. En tout cas, pour moi un nouvel indice sur la politique de gestion de WM : on nomme des gens influençables, qui vont s'attacher à leur place, qui vont faire ce qu'on leur dit. Bref, ça me gêne un peu je dois bien l'avouer. Je trouve la remarque de Meljer particulièrement significative : lorsque Pluton se propose, on lui répond qu'il doit faire du chiffre, qu'il doit faire allégeance. Et bien c'est à mon humble avis ça le problème. Un modérateur doit simplement faire preuve de qualités humaines. C'est quand celles-ci existent et seulement à ce moment que la personne fera un bon modo.
De même, voir des modérateurs s'insinuer dans les discussions va à l'encontre de la déontologie du "métier". Pour avoir rempli ce rôle sur pas mal de forums, j'ai toujours appris que le modérateur n'intervient qu'en cas de gros problème, et quand il participe, ça doit être dans la transparence (comprendre objectivité) la plus totale. Il ne doit pas y apparaître le moindre avis sur telle ou telle question. Force est de constater que les modos actuels sur WM ne respectent pas leur part du marché. Il est de moins en moins rare de voir un modo tenter de discréditer, ou de déclarer unilatéralement une "déviance" hors sujet, alors que le hors sujet n'est jusqu'à preuve du contraire pas contraire aux règles du forum. Le bilan, c'est que les discussions sont de plus en plus cloisonnées. A contrario, lorsque des règles sont bafouées, il n'y a pas forcément de sanction (je parle de racisme, de propos injurieux par exemple) : bref on confond modération et bienpensance.
Il est d'ailleurs notable que Pluton44, le plus jeune du staff, ne participe pas à cette dégradation et au contraire, reste le plus distant possible, se contentant d'appliquer les règles de base. Par contre, des modos comme Unusual Suspect, ou d'autres dont je n'ai pas noté le nom, semblent ne pas comprendre ce qu'est modérer un forum. La politique de modération d'un forum doit se limiter à faire respecter les règles écrites, comme en matière de loi. Le cas échéant, c'est la porte ouverte aux non-dits, à la doctrine officieuse, au flou artistique. Le juge veille au bon fonctionnement de la justice, pas à influencer le jury. Ca c'est le boulot des avocats. C'est particulièrement vrai lorsqu'un modo intervient, prend le risque de se voir contredire ce qui force la corporation à finir le boulot en sa compagnie (hors un modo n'est jamais contredit en ne donnant pas son avis, en faisant simplement respecter la "loi" écrite) . Résultat le topic est mort.J'ai de plus en plus l'impression que le café de Wawa Mania devient une sorte de forum de discussion de seconde zone, dont on cherche à enlever toute substance. Comme s'il gênait. J'ai aussi l'impression que toutes les discussions "chaudes" sont volontairement laissées à l'abandon par les modos qui ne cherchent même pas à réduire la prolifération de messages hors charte. Bref le niveau global baisse de manière tout à fait notable : depuis deux trois mois je sens vraiment la différence. Il est certain que lorsqu'on commence à tenter d'estimer le revenu de WM, et qu'on le compare à la fréquentation du café, ce dernier semble bien insignifiant. Je trouve quand même dommage de prôner le partage culturel, pour limiter ensuite le dit partage à un certain nombre de fichiers audio/video. La culture, ce n'est pas que ça.
Oui, c'est certainement vrai mais en même temps le café n'a jamais été un lieu de discussions hautement intellectuelles vu le niveau des intervenants probablement.
Et le plus épinglé topic, les insomniaques, est fait pour s'endormir, par ennui, en le lisant, ce qui n'est pas une mauvaise idée de traitement, comme vous pouvez voir:
Hier 21:20:28
Unusual Suspect
Modératrice Musique
Lieu: @256.256.256.256//Pirate ship
MP Site web
Re: Topic des insomniaques Vol. 14 - [22h-8h]
Bonsoir
http://img812.imageshack.us/img812/5145 … 008619.jpg
Share Only Real When Free //Keep it cool, Break the rules
Signaler
#110 Hier 21:24:20
Zerkhezy
Maraudeur du 7ème Art
Lieu: On The Clapboard
Courriel MP
Bonsoir les waw's. cool
http://static.macgeneration.com/img/201 … 074103.jpg
Signaler
#114 Hier 21:49:31
Unusual Suspect
Modératrice Musique
MP Site web
Zerkhezy a écrit:
Bonsoir les waw's. cool
Bonsoir Zerk' alors de nouveau Bleu vif ?
On wear ses sunglasses pour se la péter ? xD
smile
Signaler
#115 Hier 21:55:55
Zeus_60810
V.I.P
Lieu: Made In Picardie...
Courriel MP
Notre petit Zerk' de retour. C'est beau à voir surtout lorsque sa couleur bleu refait surface. ^^ smile
http://g-graph.fr/uploads/276776.jpg >>> Centra' X de la TEAM [+18 ] big_smile
Signaler
#116 Hier 21:56:01
Zerkhezy
Maraudeur du 7ème Art
Lieu: On The Clapboard
Courriel MP
Unusual Suspect a écrit:
Zerkhezy a écrit:
Bonsoir les waw's. cool
Bonsoir Zerk' alors de nouveau Bleu vif ?
On wear ses sunglasses pour se la péter ? xD
smile
Ha ben merci, ça fait plaisir... ^^
Ouais, pourquoi pas. De toutes façons, j'ai rien demandé, c'est arrivé tout seul.
Je pensais passer Cleaner, ce ne sera pas nécessaire. wink
Comment va notre mode-musique, sinon ? big_smile
wink
http://static.macgeneration.com/img/201 … 074103.jpg
Signaler
#117 Hier 22:02:59
satanas1717
V.I.P
Lieu: ça va pas te plaire...
MP Site web
Salut les insos,
C'est vrai ça, Zerk...de nouveau bleu...t'es re passé sous le bureau ??? lollollol
***Ftw*** A LIRE SI PROBLEME RESOLU***Pas de réponses techniques en Mp,faites vivre les topics***
Signaler
#118 Hier 22:03:07
Unusual Suspect
Modératrice Musique
MP Site web
Bien merci et toi ? Tu vois tu peux lâcher ton balai x)
Ah t'as réussi à te glisser entre le double post de Zeus lol
Satanas... ah les rumeurs de bureau... il a payé de sa personne pour avoir le grade c'ets tout 
Bonjour LucHarbinger.
Une chose à te dire : Ton niveau = Cour de primaire.

Cordialement.
Le réalisateur est le compositeur, le monteur est l'interprète.