Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
PhOeNiX95 a écrit :Si c'est des "membres" comme toi, oui je leur parle de la même façon. Et toi t'es clients tu les traitent mieux peut être ? Fais pas genre avec tes belles phrases.
Quand à Kage, je pense qu'il a bien raison, tu le mérite amplement, toujours à chercher la m*rde comme un fouille m*rde, tu vaux rien mec. Pitoyable.
Tu connais la définition du fouille merde ?
C'est pas toi qui va fouiller le net pour trouver des infos et faire ton malin ?
Je vaux bien plus que toi bello, je perd pas mon temps à faire des pavés.
Et personne ne mérite de se faire pourrir la vie, même pas toi !
Vous êtes juste 2 pov' mec sans vie IRL, juste devant leur PC à longueur de journée...
Si t'as quelque chose à dire de plus intéressant que des insultes, pas de soucis, sinon, ne me réponds plus, tu t'enfonceras juste encore un peu plus dans ta connerie...++
Haha, tu parles sans savoir mon gars. Bref, stop le HS, osef de toi 
Jeb a écrit :Réponse typique de l'admin d'un blog mais qui a cerveau de 12ans d'âge...
Tu réponds de la même façon à tes membres sur ton site ?Et toi tu dis la même chose à tes clientes ?
http://img171.imageshack.us/img171/4920/capture0p.png
Va te cacher on a dit, on veut pas de toi ici si c'est pour foutre ta merde et encore te faire passer pour une victime.
Et bouhhh j'ai trop peur de tes menaces, j'attend toujours la convocations c'est long quand même là, sa va faire 2 mois déjà ...
Tes infos sont sur le net et c'est toi même qui les a mis, genre ta photo sur le site copaindavant, ton Facebook, ton site internet où tu as fais un résumé de ta pauvre vie, ton compte youtube où tu as marqué ton âge etc ... bref mon gars remballes tes menaces
Tinquiète, je prépare un méga pavé aussi, il sera en ligne quand tu seras devant les flics pour t'expliquer.
Si tu savais pov' mec, j'en sais beaucoup plus sur toi que tu peux l'imaginer, la différence c'est que je vais attendre le bon moment pour balancer tous ce que je sais sur toi.
Et j'en sais des choses, un écolier modèle ce Kage... 
++
stop de jouer aux balances comme des momes de 10 ans ..
Je suis louche et lunatique.
The Wind a écrit :Kage, Jeb. Le règlement de compte ne se fait pas ici svp, merci
C'est lui qui vient encore me faire chier je lui demande rien à ce glandu moi.
"Tu ne réponds pas au monsieur !
(ça a du te manquer dans ta jeunesse non ?)
T_W vient te dire poliment d'aller étaler ta m**** ailleurs, et toi, armé de toute ton intelligence, tu lui réponds "C'est pas moi qu'à commencé !" ... mais grandis un peu.... 
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

Kage a écrit :The Wind a écrit :Kage, Jeb. Le règlement de compte ne se fait pas ici svp, merci
C'est lui qui vient encore me faire chier je lui demande rien à ce glandu moi.
maman a écrit :"Tu ne réponds pas au monsieur !
(ça a du te manquer dans ta jeunesse non ?)
T_W vient te dire poliment d'aller étaler ta m**** ailleurs, et toi, armé de toute ton intelligence, tu lui réponds "C'est pas moi qu'à commencé !" ... mais grandis un peu....
Tu étais vraiment obligé de remonter le topic ? ...
Fermé temporairement afin d'évité le troll/flood.
Avertissement donné à jay_kay pour remonté de topic inutile, visant à promouvoir le trolling.
SheitaN - Wareziens Support Technique
Conditions Générales d'Utilisation Règlement des ventes & échanges de comptes WSC - Wareziens Support Center
Pensée pour Cinaea ![]()