Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Topic à supprimer, j'ai pris un autre pseudo et je posterais mes Interviews sur une autre Board, c'est une décision importante qui à été prise part moi-même, mon boulot est beaucoup plus importante sur l'autre board que j'ai choisie.
En même temps, j'ai réussie à être Rédacteur sur Numerama, de plus pour que je quitte WS.
Edit by Stink' :
Vous pouvez retrouver cette interview ici : http://image.bayimg.com/haidkaadj.jpg
Merci à El-Bicolore.
Dernière modification par Luytel Pr. (11/06/2011 20:33:28)
Luytel Pr. merci , très propre et intéressant a lire 
La richesse est une patrie pour l'exilé.
Merci Luytel Pr. Super interview ! 
<-- Ray-Ban User 
Je fais un bisous aux forces de l'ordre (Bonjour M. Playgen
) qui me lisent
(Sur conseil de youri) | X.Niel ?
Pensée pour Cinaea ![]()
Très bonne interview 
Bravo !
Juste car il y a toujours un "mais" , évite les tutoiements puis les vouvoiements 
Pensée pour Cinaea ![]()
Merci pour l'interview je l'ai moi aussi trouvé très interessant.
A déplacé dans "Nos interviews".
Une bonne découverte, merci.
tres bonne interview, et bienvenu a mantidor sur wareziens!
Pour ceux qui ne connaissent pas ccl, c est le top des sites d actu hardware, bien souvent en avance sur les autres gros site tels que pcinpact &cie, avec une super ambiance!
++ Djoul
Si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Sympa l'interview ! (@ luytel : cettaines question son sans suite.... c'est dommage.... je ne sais pas commen tu procèdes, mais en fonction de la réponse à tel ou tel question, il aurait parfois besoin de relancer dans une autre vois cf réponse sur le DL, il te répond non, ouvre sur "pourquoi non"/"la position de son site"/"etc")
sinon, ben cowcot toujours au top... djoul qui me l'avais fait connaitre y'a un bail... et j'y passe de temps en temps (y serait p'têt temps que je m'y inscrive 
Continuez ainsi... 
Bravo tu t'améliores de plus en plus Luytel Pr. continue comme ça et sinon j'aime bien ce site bravo
Obtenez de l'aide immobilière
Pensée pour Cinaea ![]()