Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
clkhalud a écrit :A mon avis ce sont de bon hackeurs
Normal ils ont été formé sur Hackdubled
Un bon site de Hack pour les bledars
Oh pinaise , tu m'as tué là 
Désolé de relancer le débat mais ils sont morts?
Dans un pastebin donné plus haut intitulé "fuck lulzsec" il y a les infos des membres, le mec a whoisé le domaine et c/c les infos, croyez-vous que le mec qui a fait ce pastebin est assez con pour croire que les owner ont mit leurs vraies infos en whois? o-o
J'ai faillit déterrer le topic récemment... car oui, ils sont plutôt discret en ce moment... a part un tweet de ci de là ....
"on s'en tamponne le fion avec une branche de cèleri" - Shaion

bah leur dernier tweet date du 27 juillet oO
Vacances, école... 
Après c'est pas parce qu'ils disent rien qu'ils font rien dans leur coin hein 
Pourtant ils sont connus pour ça, faire du bruit.. Quand ils arrivent a quelque chose en tout cas.. (donc très souvent ?)
"On a, les critiques imparables, d'une France qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du Gangsta Rap."
Qwerty ftw.
Ces sont des script kiddies.
Pour hacker les sites qu'ils ont hackés, ils n'ont pas utilisées des failles qu'ils auraient eux mêmes découvertes, mais d'anciennes failles trouvées par d'autres et affectant des logiciels non mis à jour.
Ils utilisent des logiciels de recherche et d'exploitation automatique de failles, raison pour laquelle ils tapent au hasard.
Leurs programmes un peu bidon n'ayant trouvé aucune faille sur certains sites, ils se sont rabattus sur de misérables attaques de type DDOS.
D'authentiques script kiddies aux motivations de script kiddies(attention whores).
personnellement je partage cet avis, et je pense la même chose d'anonymous (même si dans la masse d'anon il y en a certain avec plus de talent comme partout, et je pense que c'est pareil dans lulzsec aussi)

Pour relancer le debat, moi je pense sincerement que ce sont deux types differents les anons et les lulzsec.. Les anons oui sont des kiddies qui ne font qu'appuyer sur un bouton pour se pretendrer hacker.. Lulzsec pourrait utiliser ce genre de programme (recherche et exploitation automatique de failles) mais l'ont-ils développé ?
Si oui, ils ne passent plus pour des kiddies mais bien pour des hackers dignes de ce nom..
Dans tous les cas, je les trouve bien plus compétants que ces cons pétant nos c*uilles d'anonymous.
"On a, les critiques imparables, d'une France qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du Gangsta Rap."
Qwerty ftw.
anony mouse les loool à sec etc etc c'est des roxxors de 
Clowns pathétiques ou Geeks héroïques ? Non sales gosses qui vont se bruler les doigts, a force de jouer avec des pétards 
Pour relancer le debat, moi je pense sincerement que ce sont deux types differents les anons et les lulzsec.. Les anons oui sont des kiddies qui ne font qu'appuyer sur un bouton pour se pretendrer hacker.. Lulzsec pourrait utiliser ce genre de programme (recherche et exploitation automatique de failles) mais l'ont-ils développé ?
Si oui, ils ne passent plus pour des kiddies mais bien pour des hackers dignes de ce nom..
Dans tous les cas, je les trouve bien plus compétants que ces cons pétant nos c*uilles d'anonymous.
Jerry de ton ignorance 
Tiens à la relecture de ce topic je constate avec joie la disparition de ryosaeba 
Nous sommes 3, ceci explique cela.
He still mad