Vous n'êtes pas identifié(e). Se connecter (ou avec Facebook, Google, Twitter...)
Bon choix de modérateur
Néanmoins j'émet plus de réserve concernant la nomination de DaRkSpider
Je ne nourrit aucune rancoeur envers DaRkSpider Mais il me semble que nombre de ces positions sur ce site l'on été sans réserve
Loin de l'esprit d'impartialité que nécessite ce poste
J'éspère que ce post sera lui inculquer la réserve indispensable au role de modérateur !!
Sans rancune aucune
Oz
C est normale qu il n est pas une attitude de modo temps qu il n est pas modo, je suis sur qu il s adaptera parfaitement au "contrainte" de son nouveau poste.
Très bon choix de adaur!
++
Si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Le choix a été plutôt compliqué
Je vois ça, trois candidatures retenues sur sept, le staff choisit en 2 jours, t'as sûrement eu beaucoup de mal à te décider.
Félicitations DaRkSpiDeR
c'est un trés bon choix que tu as fait là adaur tout comme pour Paygen
noxo je connais moins mais s'il est aussi bon en tant que modérateur que Developper & Web Designer ça devrait le faire 
Arf j'avais oublié Kaws, connais pas du tout ^^
Dernière modification par Révolution (01/08/2011 19:37:27)

Merci c'est gentil 
PS : C'est PLaygen, je suis pas un générateur de paiement ;D ! Joke inside 
"Il posa ses mains, sur, elle a rougi, il a tout voulu, et, on l'a puni, elle caressa en douceur, comme pour oublier sa douleur."
purée le pire mauvais choix, le site court à sa perte!
Nous sommes 3, ceci explique cela.
purée le pire mauvais choix, le site court à sa perte!
On en rediscutera dans quelques temps et je suis prêt à mettre ma main à couper qu'on réussira à refaire de WS un beau forum tout beau tout propre (dans tous les sens du terme) 
Le Quatuor de modos : Kaws, noxo., Playgen et DS, franchement on pouvait pas espérez mieux, le site revit déjà pendant les vacances, ça fait très plaisir, félicitations aux news modérateurs !
Pensée pour Cinaea ![]()
Merci à tous 
"Il posa ses mains, sur, elle a rougi, il a tout voulu, et, on l'a puni, elle caressa en douceur, comme pour oublier sa douleur."
Merci c'est gentil
PS : C'est PLaygen, je suis pas un générateur de paiement ;D ! Joke inside
Désolé pour cette faute de frappe Playgen